Infrastructure et assistance informatique: Gérer les postes de travail

Matériel de poste de travail

 

Matériel de

poste de travail

Le matériel optimal pour chaque poste de travail – avec les Workplace Services tout au long du cycle de vie



Le poste de travail informatisé ne se limite plus depuis longtemps aux PC de bureau classiques et aux ordinateurs portables des entreprises. Les smartphones et les tablettes ont énormément modifié les modes de travail.



Souvent les collaborateurs souhaitent utiliser leurs appareils privés pour des applications professionnelles au sens du concept de «Bring your own Device» (BYOD).


Par conséquent, il est nécessaire d'intégrer dans l'infrastructure de l'entreprise des terminaux sans cesse différents sans compromettre la disponibilité, la sécurité ainsi que la compliance et sans accroître inutilement la maintenance.

Swisscom assiste les départements informatiques des entreprises dans cette tâche de plus en plus volumineuse en proposant des Workplace Services sur mesure. Ces services incluent un Client Hardware Service complet avec un Lifecycle Management, une assistance efficace pour la migration et le déploiement, l'exploitation fiable et la maintenance de parcs d'imprimantes entiers, un IT Service Desk compétent pour l'assistance aux collaborateurs et des prestations Field Service spécifiques ainsi que le remplacement de matériel défectueux sur place. Un conseil individuel aide à trouver et mettre en œuvre efficacement le concept de poste de travail optimal pour chaque collaborateur et pour l'entreprise.




Produits associés à ce thème


Conseil

Téléphone

0800 800 900

Nous répondons à votre appel de 7h30 à 17h30.

Courrier électronique




Client Hardware Service

Différents services relatifs au matériel: achat, intégration et exploitation de terminaux, gestion du cycle de vie, assistance pour les utilisateurs, services de réparation, etc. Informez-vous dès maintenant sur Client Hardware Service.


Portefeuille Mobile Device

Commandez en ligne le smartphone ou la tablette qui répond à vos besoins professionnels: iOS, Android, BlackBerry ou Windows Phone.


Client Migration & Rollout

Migration efficace et sûre du système de vos postes de travail, comme Windows ou Office. Swisscom vérifie la compatibilité des applications et réalise le déploiement. Informez-vous dès maintenant sur Client Migration et Rollout.


Mobile Device Services: Lifecycle Management

Vous gérez vos appareils mobiles en ligne de manière efficace et simple pendant tout leur cycle de vie: portefeuille, commande, réparation, assistance, etc.


Managed Print Service (MPS)

Managed Print Service vous garantit l'exploitation optimale de votre infrastructure d'imprimantes et de scanners. Avec assistance dans toute la Suisse et services IMACD.


Négoce

Bénéficiez de conditions d'achat optimales de matériel et de logiciels. Une palette de produits d'env. 60’000 articles. Vous bénéficiez des conditions de Swisscom qui est un gros client. Informez-vous dès maintenant sur le service d'achats.


IT Service Desk

Notre IT Service Desk vous permet de résoudre rapidement tout problème concernant vos postes de travail informatiques. Vous gagnez du temps et optimisez votre productivité. Informez-vous dès maintenant sur IT Service Desk.


Field Service

De l'aide sur place pour vos postes de travail informatique: Swisscom propose le remplacement de matériel, des prestations en régie et une assistance VIP afin de fournir des solutions rapides. Informez-vous dès maintenant sur Field Service.




Voilà ce que disent nos clients