Profitez en tout temps de la connectivité et du suivi client éprouvés de Swisscom. Les clients finaux bénéficient de packs de données et de services adaptés.
Suivez vos clients de bout en bout en assurant les services nécessaires et en gérant tous les domaines pertinents.
CMP Stores repose sur l’interface Connectivity Management réputée de Swisscom.
Nous fournissons la connectivité ainsi qu’un portail pour la gestion des cartes SIM. Nous nous occupons également de la facturation et de l’assistance.
Proposez à vos clients finaux une offre adaptée à leurs besoins offrant des possibilités de promotion individuelles.
Votre client exprime son intérêt pour votre nouvelle offre à la suite d’une annonce ou d’un entretien personnel.
Vos vendeurs s’occupent de la préinscription et de l’identification du client. Celui-ci reçoit un e-mail pour finaliser son inscription et choisir son premier pack de données. Il ne reste plus qu’à saisir l’Access Point Name (APN) et à installer la carte SIM.
Le client est notifié dès la création de son compte. Il peut alors acheter et gérer des packs de données sur son portail, tout en disposant d’une vue d’ensemble permanente du volume de données utilisé.
Grâce à l’interface CMP Stores, vous et vos clients gagnez en indépendance.
Grâce à nos services et au savoir-faire de nos experts, vous êtes à même de soutenir vos clients de bout en bout.
Aidez vos clients à commander, acheter et gérer des packs de données en toute autonomie.
Prenez contact avec moi pour un entretien sans engagement.
Roger Kaspar
Head of Sales Internet of Things