Mobility for Work

Mobility for Work fournit aujourd’hui à vos collaborateurs la mobilité de travail de demain


Le passage à une entreprise axée sur les collaborateurs est un fondement de la révolution numérique. Mobility for Work est un premier pas dans cette direction. Grâce à cette solution, votre entreprise confie la gestion des appareils et des abonnements à ses collaborateurs. Ceux-ci choisissent un appareil et un abonnement en fonction des directives de l’entreprise sur un portail uniforme. Puis ils les commandent et les gèrent de manière autonome. Vous vous libérez donc de tâches administratives et réduisez les coûts.

 




Améliorez la satisfaction de vos collaborateurs grâce à l’autogestion des appareils et des abonnements.



Une plus grande satisfaction des collaborateurs

Vous augmentez la satisfaction de vos collaborateurs en leur permettant de choisir et de gérer eux-mêmes leurs abonnements et leurs appareils mobiles


Un processus de travail plus efficace

Attelez-vous à des tâches plus importantes et laissez-nous nous charger du support technique pour l’utilisateur final en matière d’abonnements et d’appareils mobiles


Assistance
24h/24 et 7j/7

Nous prenons en charge l’ensemble des services aux collaborateurs, y compris les services supplémentaires 24h/24 et 7j/7




Aussi...


Séparez les coûts professionnels et les coûts privés

Proposez un fringe benefit attractif

Intégrez rapidement vos collaborateurs

Vous décidez de qui est responsable de quel coût et répartissez tranquillement les coûts en fonction de l’abonnement et de l’appareil contrôle maximal des coûts

Vos collaborateurs choisissent eux-mêmes leur appareil et leur abonnement


Vous pouvez attribuer à vos collaborateurs des crédits ou des droits de commande d’abonnements et d’appareils grâce à un système de bons




Facts & Figures


Mobility for Work vous permet de confier à vos collaborateurs la gestion des appareils et des abonnements. Nous vous proposons des prestations standard et optionnelles.



Valeurs standard




Mobility for Work S   Les frais d’abonnement mensuels sont directement facturés aux collaborateurs. L’espace clients Swisscom leur permet ainsi de consulter les factures, les relevés détaillés des communications ainsi que les changements d’adresse. 
Mobility for Work M   Les abonnements et les appareils mobiles peuvent être commandés et gérés directement par les collaborateurs. Un portail en ligne, une assistance téléphonique ainsi que divers Point-of-Sales sont à leur disposition à cet effet. Les prestations peuvent être fournies par Swisscom ou par un partenaire Swisscom.  
Mobility for Work L   En plus des prestations comprises dans les packs S et M, le pack L comprend également la ventilation des frais d’abonnement et d’appareil mobile entre l’entreprise et les collaborateurs, ainsi que l’Access Code Requester (autorisation de commande).

Packs Mobility of Work


Offre d'employé

   

S

M

L

Assistance téléphonique:

Assistance 7j/7, 24h/24 concernant les abonnements et les appareils par Swisscom ou un partenaire Swisscom (pour le pack de prestations S, l’assistance téléphonique est uniquement disponible pour les questions portant sur les factures) 1 2

Gestion en ligne:


Gérer en ligne les produits mobiles (PUK, SIM de remplacement, SIM supplémentaire, blocage/déblocage de carte SIM, suspension, résiliation, etc.), consulter la facture et le relevé détaillé des communications 1 2

Commande en ligne

Portail de commande en ligne avec une sélection des abonnements, des appareils et des accessoires spécifiques au client

2

Access Code Requester:

Autorisation de commande directement accordée aux collaborateurs par Swisscom selon les directives de l’entreprise

Point-of-Sales:

Suivi direct dans le Swisscom Shop ou dans une boutique partenaire Swisscom

2


Options de facturation

   

S

M

L

Facture individuelle pour les connexions:

Facturation directe des frais d’abonnement aux collaborateurs, affichage des factures et changement d’adresse dans l’espace clients Swisscom, assistance téléphonique pour les éventuelles questions

Smart Split: 

Répartition des frais de connexion mensuels 3

Cost Splitting: 

Ventilation des coûts liés aux appareils


      Standart

      Non disponible

      Option sélectionnable (avec supplément)

 1         Avec le paquet de prestations S, l’assistance téléphonique et le portail de gestion sont disponibles UNIQUEMENT pour les questions concernant
les factures et les coûts.

 2         Les prestations peuvent être fournies par Swisscom ou le revendeur spécialisé.

 3         Pour Smart Split, l’option Client privée est requise.






Lancez-vous avec Mobility for Work