Mobilité et vécu client

Mobilité et vécu client

 

Mobilité

    et vécu client

Nouveaux horizons de l'interaction client numérique



Notre téléphone portable bénéficie d'une attention toute particulière. Nous attrapons notre smartphone au réveil et ne le lâchons plus jusqu'à l'heure du coucher. Pour les entreprises aussi, il devient essentiel de faire de cet appareil mobile la plaque tournante de l'interaction client. Exploitez les solutions numériques pour communiquer avec vos clients au bon moment, au bon endroit et dans le bon contexte. Plus un message est pertinent, plus son acceptation est élevée.



Numérisez le vécu client par une communication ciblée sur smartphone et augmentez la satisfaction de vos clients grâce à des offres et informations pertinentes.


Les services localisés permettent d'enrichir le vécu client réel sur place par des mesures numériques sur le smartphone et d'associer les mondes hors ligne et en ligne. L'interaction personnalisée vise à enrichir le vécu client et à augmenter le chiffre d'affaires. Les Location Based Services permettent des applications variées: marketing mobile, navigation des clients et réalité augmentée créent une plus-value, aussi bien au point d'intérêt (Point of Interest) qu'au point de vente (Point of Sale).

Avec sa plateforme Interact, Swisscom vous propose de nombreux services pour une numérisation aisée du vécu client. Recherche commune d'idées, conseil personnalisé, infrastructure beacon, appli: chez nous, vous obtenez tout d'un seul tenant, en Managed Service si vous le souhaitez.




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