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SAP CX - Customer Experience

Customer Centricity: le client au premier plan

  • L’expérience client (Customer Experience = CX) avec votre marque est la priorité.
  • Interaction individuelle et automatisée avec les clients.
  • Intégration fluide entre ERP et CX – sans programmation.

 

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Vous avez des questions ?

Reto Hildbrand

Head of SAP Industries


Compétence SAP concentrée

Avec l'acquisition de Webtiser, Swisscom investit dans l'expansion de sa division SAP Customer Experience.

   

Vos avantages avec SAP Customer Experience

Les possibilités d’interaction des entreprises avec leurs clients ont fortement évolué ces dernières années. Les pionniers dans le domaine de l’analyse des données fixent des normes élevées en matière de qualité, et les attentes des clients ont évolué en conséquence, et ce dans toutes les branches.

Satisfaction client

De l’idée à une stratégie durable d'engagement des clients. SAP CX permet une prise en charge globale du client.

 

Business Transformation

Nous vous accompagnons dans votre transformation opérationnelle vers SAP CX et S4/HANA. Bénéficiez de coûts réduits, d’une commercialisation accélérée et de risques de mise à niveau réduits.

 

Nous vous accompagnons

Une structure bien adaptée est nécessaire pour aborder l’avenir. Nous sommes votre partenaire de bout en bout. Nous vous accompagnons à chaque étape et intervenons selon vos besoins.

Curieux de connaître le fonctionnement d’une Progressive Web App avec SAP CX? Scannez le code QR pour visualiser une démonstration.

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Intéressant, non?

Prenez contact avec moi pour un entretien sans engagement.

Reto Hildbrand

Head of SAP Industries


L'architecture de SAP Customer Experience


Les nouveaux modèles commerciaux, les espaces self-service ainsi que les modèles e-commerce ont pris de l’importance. Nous vous aidons à prendre les bonnes décisions en ce qui concerne les données provenant de diverses sources afin de mieux cerner le parcours client, l’améliorer et le personnaliser. Votre client et son expérience avec la marque doivent se trouver au premier plan. 



Une expérience client optimale repose avant tout sur les profils individuels de clients, qui sont gérés de manière sûre et transparente pour leur compte. Le SAP Customer Data Cloud combine automatiquement les identités d’un client provenant de diverses sources (p. ex. les profils des boutiques en ligne et des réseaux sociaux) en un profil de client central au moyen de critères clairs. 

 

Pour en savoir plus, consultez la fiche d'information.

En plus de s’adapter à différentes branches, les solutions que nous élaborons en collaboration avec des partenaires offrent une expérience individuelle aux clients. Interagissez avec vos clients indépendamment de l'appareil, de l’endroit et du moment choisis et valorisez le temps que vos clients vous consacrent grâce à des expériences passionnantes. 
 

Les activités de vente doivent être réalisées de manière aussi efficace et prometteuse que possible. Nous vous aidons à accélérer les processus et à prioriser vos clients afin de créer un maximum de plus-value. Vous recevez des solutions adéquates sur divers appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs portables) utilisés en ligne ou hors ligne. Un profil client clair demeure l’élément central. 

Il existe plusieurs éléments centraux pour augmenter le niveau de satisfaction: identifier le client directement lors de sa prise de contact, faire intervenir un technicien muni du bon matériel ou fournir les bonnes informations. Nous vous aidons à réagir rapidement aux demandes des clients et à résoudre les problèmes via tous les canaux de communication. 
 

Un cycle de vente réussi commence par une segmentation client précise et des activités générant un grand nombre de prospects de qualité. Nos solutions de marketing nous permettent de cibler ces étapes et de mesurer les effets de vos activités sur la vente avec précision.
 

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