Portefeuille Customer Engagement

Gestion globale de vos relations clients

Les interactions avec vos clients se doivent d’être de plus en plus personnalisées pour être pertinentes. Votre client et son expérience avec votre marque sont au centre de vos préoccupations.

Vos avantages avec le
portefeuille Customer Engagement

Les possibilités d’interaction des entreprises avec leurs clients ont fortement évolué ces dernières années. Les pionniers dans le domaine de l’analyse des données fixent des normes élevées en matière de qualité, et les attentes des clients ont évolué en conséquence, et ce dans toutes les branches.

Vue d’ensemble

De l’idée à la stratégie durable Customer Engagement.

Modernisation CRM

Un encadrement sur mesure dans le cadre de votre transformation CRM.

Tout d’un seul tenant

Développement continu et exploitation de votre environnement d’interaction.




Intéressant, non?

Prenez contact avec nous pour un entretien sans engagement.

Reto Hildbrand

Head of SAP Industries






Notre portefeuille de service Customer Engagement


Les nouveaux modèles commerciaux, les espaces self-service ainsi que les modèles e-commerce ont pris de l’importance. Nous vous aidons à prendre les bonnes décisions en ce qui concerne les données provenant de diverses sources afin de mieux cerner le parcours client, l’améliorer et le personnaliser. Votre client et son expérience avec la marque doivent se trouver au premier plan. 



Un cycle de vente réussi commence par une segmentation client précise et des activités générant un grand nombre de prospects de qualité. Nos solutions de marketing nous permettent de cibler ces étapes et de mesurer les effets de vos activités sur la vente avec précision.
 

Les activités de vente doivent être réalisées de manière aussi efficace et prometteuse que possible. Nous vous aidons à accélérer les processus et à prioriser vos clients afin de créer un maximum de plus-value. Vous recevez des solutions adéquates sur divers appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs portables) utilisés en ligne ou hors ligne. Un profil client clair demeure l’élément central. 

En plus de s’adapter à différentes branches, les solutions que nous élaborons en collaboration avec des partenaires offrent une expérience individuelle aux clients. Interagissez avec vos clients indépendamment de l'appareil, de l’endroit et du moment choisis et valorisez le temps que vos clients vous consacrent grâce à des expériences passionnantes. 
 

Il existe plusieurs éléments centraux pour augmenter le niveau de satisfaction: identifier le client directement lors de sa prise de contact, faire intervenir un technicien muni du bon matériel ou fournir les bonnes informations. Nous vous aidons à réagir rapidement aux demandes des clients et à résoudre les problèmes via tous les canaux de communication. 
 

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