Login Partenaire Etat du réseau Newsletter Contact
Login Partenaire Etat du réseau Newsletter Contact

All-in Signing Service

Service All-in Signing pour les signatures numériques

Service de signature à distance facile à intégrer – devenez partenaire
pour accompagner vos clients dans l’avenir numérique.


Le service All-in Signing est un service cloud pour la signature électronique juridiquement valable et l’horodatage de documents; il s’agit d’un élément clé de la numérisation. 

Web

Dans toute l’Europe

Le service All-in Signing est la seule solution d’un fabricant européen qui couvre les deux espaces juridiques: l’UE/l’EEE (réglementation eIDAS relative à la signature et à l’authentification électronique)* et la Suisse (Loi sur la signature électronique, SCSE). Une interface pour les signatures et les sceaux. Assistance en français, allemand, anglais et italien.

Web

Simplicité

Une application gratuite (appli RA) permet à vos clients d’identifier facilement leurs collègues, clients et partenaires. Ou vous tablez sur des données d’identification existantes, mises par ex. à disposition par des banques ou des identifiants électroniques reconnus – y compris pour des signatures qualifiées!

 

Web

Flexibilité

Nous intégrons également vos processus d’identification et d’authentification. Sinon, vous pouvez utiliser gratuitement notre solution Mobile ID en Suisse ou un mot de passe combiné à un code à usage unique par SMS à l’étranger. Nos API répondent à des normes établies et sont ouverts.  


* auditée par KPMG

Web

White label

Grâce à des certificats de signature uniques, le signataire n’a pas besoin de compte chez nous pour la procédure d’invalidation. Vous profitez des avantages du leader du marché de la sécurité en Suisse avec des centres de calculs géoredondants, et c’est votre application de signature que vos clients utilisent.  


Service All-in Signing pour des signatures numériques qualifiées et avancées


Vous trouverez ici tous les documents valables actuellement et archivés concernant la Public Key Infrastructure (PKI) de Swisscom:

  • Certificate Policies (CP) et Certification Practice Statements (CPS) – ces documents décrivent le processus d’enregistrement, le traitement des clés privées, la réglementation relative aux clés, la protection technique des systèmes PKI ainsi que des aspects juridiques.
  • Conditions d’utilisation






Intéressant, non?

Prenez contact avec nous pour un entretien sans engagement.