Newsletter Partenaire Login Etat du réseau Contact
Newsletter Partenaire Login Etat du réseau Contact

Mail Security

Protection contre les cybercriminels – ne laissez aucune chance aux spams,
virus et attaques ciblées!

En cette période de coronavirus, il est essentiel de se laver les mains. Les entreprises, quant à elles, doivent se protéger des attaques ciblées des cybercriminels et accorder encore plus d’importance à la sécurité de la communication par e-mail et sur Internet. Le service Mail Security de Swisscom protège votre infrastructure contre les logiciels de rançon et les cyberattaques, et ce indépendamment du fait que vous utilisiez votre propre serveur de messagerie ou Hosted Exchange de Microsoft 365. 

 

 Plus d’infos

Protection anti-hacker pendant 3 mois gratuits

Protégez-vous avec ATP contre les logiciels de rançon, les crypto chevaux de Troie et le phishing.
Gratuit pour les entreprises à partir de 250 collaborateurs.

   

Les cybercriminels utilisent encore plus les périodes de crise pour cibler leurs attaques sur les entreprises. Et les e-mails sont la porte d’entrée idéale. La protection de base Mail Security garantit votre sécurité contre l’invasion de spams et de virus. Mais pour atteindre le niveau de sécurité actuellement nécessaire, il est essentiel d’avoir recours à une Advanced Threat Protection (ATP). C’est le seul moyen de vous protéger efficacement contre les attaques ciblées et sophistiquées provenant des crypto-trojans, des logiciels de rançon et du phishing. Swisscom Mail Security fonctionne avec votre propre serveur de messagerie mais aussi en combinaison avec Microsoft 365. Il est également proposé en solution cloud.

Offre

Sécurité optimale pour tous les serveurs mail et Microsoft 365 grâce à la solution cloud

La solution Mail Security basée sur le cloud s’intègre à votre système simplement et rapidement. Elle offre une protection optimale contre les spams et les logiciels malveillants. En outre, le sandboxing vous aide à bloquer les menaces avancées. Que ce soit avec votre serveur mail ou désormais également avec Exchange Online de Microsoft 365, vous bénéficiez d’une protection optimale d’un seul tenant. Protégez efficacement vos services cloud de Microsoft et vos utilisateurs Outlook contre les cyberattaques grâce à 365 Total Protection.

 

Nouveauté: protégez efficacement vos services cloud de Microsoft et vos utilisateurs Outlook contre les cyberattaques grâce à 365 Total Protection. En savoir plus.

 Intégration

L’activation du service se fait en quelques minutes seulement. Aucune installation de matériel ou de logiciel supplémentaire n’est nécessaire.

Conservation des données

Vos données sont stockées de manière sécurisée dans les centres de calculs Swisscom certifiés ISO 27001 et situés en Suisse.

Protection optimale

Le service est mis à jour en permanence grâce aux technologies de pointe. Les signatures sont mises à jour toutes les minutes.




Ne laissez pas la porte ouverte aux logiciels malveillants. Protégez-vous efficacement à l’aide de filtres antispam et antivirus

Les filtres antispam et antivirus examinent les e-mails que vous recevez et que vous envoyez pour vérifier qu’ils ne contiennent aucun spam ni virus et qu’il ne s’agit pas d’e-mails d’hameçonnage. Les messages électroniques sont filtrés par un système multiniveau, et les serveurs mail sont protégés contre les attaques DDoS. Doté des meilleurs taux de détection du marché, le service de filtre antispam d’Hornetsecurity permet d’éliminer 99,9% des spams et des virus. Grâce au service de Swisscom, vos collaboratrices et collaborateurs n’ont plus à procéder au nettoyage fastidieux de leur messagerie.

Service Mail Security pour son propre serveur mail

Vous êtes intéressé(e) par une communication sans souci par e-mail? Téléchargez la factsheet sur notre service cloud et découvrez en détail comment le service Mail Security de Swisscom protège votre propre serveur mail – sans aucun effort administratif supplémentaire pour vous.



Protégez-vous des attaques sophistiquées grâce à Advanced Threat Protection

Advanced Threat Protection (ATP) d’Hornetsecurity analyse vos e-mails et vérifie les pièces jointes et les liens en les ouvrant dans un sandbox sécurisé pour y déceler le code malveillant. Le service détecte ainsi les contenus nuisibles tels que les rançongiciels ou les attaques mixtes et ciblées. ATP vérifie également les e-mails à la recherche de modèles d’attaques (connus ou nouveaux) afin de détecter et d’éviter le vol d’informations. Vos systèmes de messagerie sont pleinement protégés grâce au service de Swisscom.




Sécurisez vos applications Microsoft 365 pour travailler l’esprit serein avec Outlook et d’autres applications

Votre entreprise travaille déjà avec Microsoft 365 et vous souhaitez protégez vos données de manière optimale? Conçue pour les applications Microsoft 365, la solution 365 Total Protection protège vos services cloud Microsoft de manière fiable contre les spams, les virus et les attaques ciblées. Vous disposez de deux packs sur mesure grâce à 365 Total Protection Business et 365 Protection Enterprise.

 

Swisscom recommande à toutes les entreprises ayant des exigences de protection moyennes à élevées d’utiliser une solution de sécurité supplémentaire pour leur courrier électronique. Avec Microsoft 365, Mail Security peut facilement être activé avant le service. Cela permet d’augmenter le niveau de protection et des fonctions supplémentaires sont disponibles.

Vos principaux avantages avec 365 Total Protection

  • Suivi en direct des e-mails:
    surveille tous les échanges d’e-mails en temps réel et définit les options de filtrage et de distribution.
  •  

  • Contrôle du contenu:
    protège contre la réception ou l’envoi de pièces jointes non autorisées, conformément à la politique de l’entreprise.
  •  

  • Défense contre les menaces:
    systèmes de filtrage à plusieurs niveaux et analyse approfondie pour que les nouveaux types de menaces et d’attaques puissent être détectés et repoussés immédiatement.

Vous trouverez d’autres avantages et fonctions de sécurité dans la factsheet suivante:

365 Total Protection: gestion de la sécurité
pour Microsoft 365

Vous êtes intéressé(e) par une communication sans souci par e-mail? Téléchargez la factsheet sur notre service cloud et découvrez en détail comment le service Mail Security de Swisscom protège Exchange Online et vos utilisateurs Outlook – sans aucun effort administratif supplémentaire pour vous.

Conservation des données

Le service est entièrement fourni par Swisscom. Son exploitation répond aux normes les plus élevées des centres de calculs certifiés ISO 27001 en Suisse.

Externalisation

Allégez votre service informatique. Swisscom se charge de sa gestion tout au long du cycle de vie.

Leader du marché

Partenaire de Swisscom, Proofpoint est le leader international du marché des fournisseurs de dispositifs de sécurité pour messagerie. 



Neutralisez les e-mails dangereux grâce à un environnement dédié

Les e-mails contenant du code malveillant représentent un danger considérable puisqu’ils espionnent vos données sensibles et mettent votre entreprise en danger. Pour son environnement dédié, Swisscom s’appuie sur la solution de sécurité pour messagerie de Proofpoint. Cette dernière détecte les e-mails dangereux grâce à des technologies de pointe et empêche les attaques ou les logiciels malveillants d’atteindre votre réseau. Vos systèmes de messagerie sont pleinement protégés grâce au service de Swisscom.

Mail Security dans un environnement dédié

Avec le service Mail Security de Swisscom, vous protégez votre réseau de manière fiable contre les spams, les virus, l’hameçonnage, les attaques DoS (Denial of Service) et DHA (Directory Harvest Attacks) ainsi que d’autres invasions.





Intéressant, non?

Prenez contact avec moi pour un entretien sans engagement.

Tim Rückforth

Senior Product Manager





Nos partenaires

Articles actuels