Grâce à ServiceNow, vous automatisez vos processus commerciaux rapidement et à l’échelle de l’entreprise. Lors du développement de nouvelles applications commerciales, vous pouvez accéder à des modèles existants, des scripts et outils Drag-and-Drop conviviaux.
IT Services
ServiceNow vous aide à prendre le contrôle de vos systèmes informatiques. Le portail intuitif du cloud ServiceNow rend compte de l’ensemble des processus commerciaux. Vos collaborateurs bénéficient ainsi d’une vue d’ensemble, à tout instant.
Security
ServiceNow vous permet de coordonner les interfaces entre sécurité et informatique, afin d’identifier les menaces plus rapidement et de réagir plus efficacement.
Human Resources
Avec ServiceNow, vous augmentez la productivité HR, en réduisant les tâches répétitives et en diminuant l’affectation des ressources. Les services personnels souhaités étant disponibles plus rapidement, vous améliorez la satisfaction des collaborateurs.
Customer Service
ServiceNow connecte votre service à la clientèle aux autres départements. En conséquence les problèmes sont résolus plus rapidement, les coûts de service baissent et la satisfaction de la clientèle augmente, ce qui résulte automatiquement en une meilleure qualité de produit et de service.