Les Business Numbers de Swisscom permettent à vos clients d’accéder rapidement et directement à votre entreprise depuis l’ensemble des réseaux. Vous adaptez ce faisant tous les numéros de destination et les paramètres de routage à tout moment et en toute flexibilité via un outil Web moderne, par téléphone ou avec nos spécialistes du service. L’idéal est de combiner vos Business Numbers avec des modules de routage intelligents et d’autres services utiles.
Des Business Numbers pour chaque modèle commercial
Combinables avec des modules de routage intelligents
Installation et administration – simple, rapide et permanente
Le numéro simple à retenir de la Hotline et du service est accessible gratuitement et à tout moment pour vos clients
Votre présentation d’entreprise professionnelle avec l’accès parfait aux services de commande et au support clients
Votre téléphone en tant que canal de vente supplémentaire pour les besoins les plus divers de vos clients.
Votre numéro de Hotline et de service à la clientèle dans plus de 80 pays.
Etre sur place partout dans le monde grâce à des numéros d’appel locaux dans plus de 80 pays.
La base de toute présentation d’entreprise uniforme assortie d’une gestion professionnelle des numéros et des appels.
En combinant vos Business Numbers avec des modules de routage intelligents de Swisscom, vous augmentez l’attractivité et l’efficience de vos contacts clients. L’ensemble des appelants sont mis en relation sans perte de temps avec le bon interlocuteur dans votre entreprise, les appels importants ne sont pas perdus et vos collaborateurs utilisent les ressources disponibles d’une manière optimale.
Announcement standard/individuell
Pour vos textes d’annonce (accueil, prix), faites votre choix parmi des textes prédéfinis ou des textes enregistrés par vos soins.
Rerouting
Transférez les appels vers le prochain numéro de destination libre dans un ordre défini au préalable (p. ex. si occupé, si pas de réponse ou en cas de dérangement technique).
Origin
Transférez les appels en fonction de leur provenance (p. ex. préfixe, langue, pays, canton, région).
Time
Déviez les appels d’une manière intelligente en fonction de l’heure, du jour de la semaine ou de la date vers le bon numéro de destination.
Allocation
Répartissez les appels d’une manière proportionnelle sur les différents agents et/ou numéros de destination, afin de mieux intercepter les appels en cas de pic de trafic, d’exploiter au mieux les capacités et d’accroître la disponibilité.
MultiRing
Faites entrer les appels simultanément sur plusieurs numéros de destination. Le numéro de destination qui répond en premier est connecté à l’appelant.
Queuing
Si le numéro de destination est occupé, transférez les appels vers une file d’attente avec annonce. Dès que le numéro de destination est de nouveau libre, c’est l’appelant qui aura attendu le plus longtemps qui est mis en relation.
Whitelist/Blacklist
Ouvrez un accès aux appelants privilégiés (Whitelist) et/ou excluez les participants indésirables (Blacklist).
Voicebox
Transférez vos appels manqués vers un répondeur performant.
Interactive Voice Response (IVR)
Permettez une pré-qualification interactive des appels. Vos clients donnent via le téléphone des instructions vocales ou des commandes de touches simples (p. ex. saisie du numéro de client, numéro postal d’acheminement, langue, prestation de service souhaitée) et sont automatiquement renvoyés vers le bon interlocuteur.
Secure Routing
Transférez tout simplement les appels en cas d’événements imprévisibles (p. ex. dérangements ou panne de votre infrastructure locale) et préservez ainsi l’accessibilité de tous vos sites.
Voice Recording
Utilisez l’enregistrement des communications pour l’assurance-qualité, à des fins d’entraînement, ou en tant que moyen de preuve. Après que l’appelant a donné son accord, les communications sont enregistrées et stockées sur un serveur sécurisé.
Tariff Change
Facturez un prix fixe par appel ou modifiez le tarif pendant un appel (p. ex. file d’attente gratuite, premières clarifications à un tarif bas, puis conseil par spécialiste à un tarif plus élevé)
Division
Déviez les appels individuellement avec numéro d’appel masqué (p. ex. avec une annonce, rejeter ou demander de saisir le numéro d’appel).
Number Display
Décidez quel numéro doit s’afficher sur l’écran de votre agent (le numéro de l’appelant ou votre Business Number).
Selection
Bloquez les appels en fonction de leur provenance (p. ex. réseau mobile, réseau fixe, étranger).
Renumberation
Transférez les appels que vous recevez directement sur votre numéro de destination (p. ex. 031 …) automatiquement (p. ex. 058 …) ou indiquez le numéro correct via une annonce.
Temporary Activation/Deactivation
Activez ou désactivez vos Business Numbers pour une durée déterminée ou indéterminée. Vous économisez ainsi des coûts en cas d’occupation insuffisante des Business Numbers.
Nous vous proposons divers services pour vos modifications permanentes de vos configurations de routage individuelles ou pour créer des évaluations statistiques professionnelles sur l’ensemble des numéros Business et de destination. En fonction de vos besoins, nous vous soutenons p. ex. personnellement par téléphone et vous offrons la possibilité d’administrer des paramètres en ligne ou d’élaborer des statistiques en toute autonomie et à tout moment.
Pour les modifications de votre routage individuel, donnez l’ordre correspondant à notre équipe de service expérimentée pendant les heures de bureau directement par courriel/téléphone.
Avec Change via Web, vous administrez les configurations de vos Business Numbers à tout moment, gratuitement et facilement. Grâce à l’interface utilisateur graphique moderne, vous avez toujours une vue d’ensemble de tous les paramètres et modifiez si besoin ces derniers en quelques clics.
Cette application spéciale vous permet de modifier par exemple vos numéros de destination à tout moment par téléphone.
Contrôlez toutes les données de communication pertinentes en ligne. Les statistiques offrent une transparence absolue en termes de provenance, de durée et de coûts des appels, ainsi que de chiffres d’affaires visés.