Newsletter Partenaire Login Etat du réseau Contact
Newsletter Partenaire Login Etat du réseau Contact

Cisco Webex Calling

Téléphonie depuis le cloud: simplicité - flexibilité - prix avantageux

Avec l’installation téléphonique (PBX virtuel) du cloud Cisco, vous pouvez non seulement réaliser des appels au sein de l’entreprise par l’intermédiaire du PBX du cloud, mais également des appels externes vers le réseau téléphonique public. La solution All-in-One propose ainsi une collaboration optimisée avec les collaborateurs, clients et partenaires sans ruptures de médias; notamment pour les petites entreprises.

 

Fonctionnement de Cisco Webex Calling


Vous avez des questions ?

Alain Ingold

Specialized Sales


Télétravail:

nous sommes là pour vous

La situation liée au coronavirus conduit à des défis majeurs pour les entreprises suisses. Nous vous accompagnons dans le développement et l'élaboration de solutions de télétravail adaptées à votre entreprise.

Vos avantages avec Cisco Webex Calling

Installer le hardware pour le système téléphonique sur chaque site de l’entreprise? Attribuer laborieusement des nouveaux numéros de téléphone? Cela fait désormais partie du passé. En effet, avec Cisco Webex Calling, vous pouvez procéder à la gestion et à la configuration dans le self-service par le biais du portail en ligne. Vous configurez ainsi de nouveaux collaborateurs et sites en peu de temps. Vos collaborateurs peuvent eux-mêmes régler les paramètres standard comme Voice Mail et bien plus encore.

Simplicité

Faible travail administratif grâce à la configuration et à la gestion dans le self-service sur le portail d’administration et des utilisateurs.

Flexibilité

L’intégration dans la plateforme Webex permet d’utiliser des fonctions de Webex Teams et Webex Meetings.

Prix avantageux

Les solutions cloud réduisent l’investissement en hardware et en infrastructure, car l’ensemble de l’installation se trouve dans le cloud.


   

Fonctionnement de Cisco Webex Calling




Intéressant, non?

Prenez contact avec moi pour un entretien sans engagement.

Alain Ingold

Specialized Sales






Notre partenaire

Questions fréquemment posées

Me faut-il des licences spéciales pour utiliser Cisco Webex Calling?

Puis-je immédiatement utiliser Cisco Webex Calling?

Qu’advient-il de mon raccordement téléphonique existant ou de mon installation téléphonique?

En quoi Swisscom est-elle la plus compétente pour Cisco Webex Calling?

De quelle manière puis-je profiter de l’intégration à la plateforme Webex?

Comment puis-je raccorder des sites internationaux au réseau téléphonique public?

Dans quels pays Cisco Webex Calling est-il disponible?

Articles actuels sur ce sujet

   

Cisco Webex

Solutions de collaboration tout-en-un: réunions en ligne à la demande en tous lieux, conférences en ligne et vidéoconférences via WebEx avec de nombreuses prestations Swisscom.

Vers l'offre

   

Enterprise SIP

Le raccordement IP sûr de vos systèmes de communication actuels au réseau fixe afin de téléphoner gratuitement entre vos sites.

Vers l'offre