Autorités publiques & administration

Autorités publiques & administration


L’Etat fédéral suisse se divise en trois niveaux politiques: la Confédération, les cantons, les communes. Ainsi, les autorités correspondantes (entre autres aussi les services d’intervention d’urgence) et les offices sont-ils responsables dans une large mesure de la réalisation de tâches d’administration de l’Etat prescrites par la loi et plus particulièrement de prestations de l’Etat vis-à-vis de ses citoyens. Swisscom soutient les autorités et l’administration à l’aide de solutions TIC pour qu’elles puissent remplir leurs missions et se concentrer sur leurs compétences de base.



Université de Saint-Gall

L’Université de Saint-Gall (HSG) a trouvé le ­partenaire idéal pour la migration de ses boîtes aux lettres Domino/Notes vers Exchange: Swisscom. L’université recherchait un partenaire expérimenté, transparent et engagé.

Plus


Police de Schaffhouse

Acheter ou louer? Pour le remplacement de son installation téléphonique, la police de Schaffhouse mise sur un pack sérénité complet de Swisscom – qui comporte aussi la protection de l'investissement.

Plus





Autres références dans Autorités publiques & Administration



Canton du Tessin



Canton de Schwyz



Police cantonale neuchâteloise



Fritic