Baloise Group



«Avec Managed SBC, une transition tout en douceur vers le All IP.»

Baloise Group regroupe les services financiers de la banque Baloise SoBa et les activités d’assurance de Bâloise Assurances. Le groupe poursuit depuis longtemps une stratégie de All IP. Pour réussir son passage à la communication IP, il mise sur l’expertise des spécialistes Swisscom.



Le défi

Comment assurer l’interaction entre une solution UCC, des serveurs de fax et la connexion du SIP Trunk à Swisscom? Par ailleurs, qu’est-ce qui protège au mieux la communication des clients SIP mobiles? La combinaison et l’interaction de différentes technologies et solutions sont extrêmement complexes. Baloise Group avait donc besoin d’un partenaire compétent.



La solution

Managed SBC de Swisscom a permis à Baloise Group de préparer ses systèmes de communication pour l’avenir numérique. Les spécialistes IT de Baloise ont élaboré avec le con­cours des ingénieurs Swisscom la conception de la solution système Oracle E-SBC haute disponibilité et sont responsables, en outre, du support, de la supervision et de la maintenance.



Baloise Group

> Secteur d’activité: Finances et assurances

> Année de création: 1863

> Sites en Suisse: près de 140

> Collaborateurs: 7400 environ dans toute l’Europe, dont près de 3300 en Suisse

> Ambition: des innovations continues dans tous les domaines

Downloads


François Ryffel

Responsable de la plateforme de développement de Baloise Group



Monsieur Ryffel veuillez compléter les phrases:


Managed SBC de Swisscom …

«… joue un rôle central dans l’intégration d’UCC.»

La solution nous plaît car …

«… nous accédons ainsi à toute la flexibilité du All IP.»

Nos clients profitent de Managed SBC parce que …

«… ils communiquent avec nous de manière rapide, directe et sécurisée.»

Mon slogan publicitaire est:

«Managed SBC de Swisscom vous apporte le meilleur service!»




Managed Session Border Controller (Managed SBC)



Managed Session Border Controller

Un système fiable pour simplifier la transition vers la communication IP.









Sie möchten etwas ähnliches? Kontaktieren Sie uns.

Conseil

Téléphone

0800 800 900

Nous répondons à votre appel de 7h30 à 17h30.