Industrie & BTP

Industrie & BTP


La branche de l’industrie et du bâtiment est hautement concurrentielle, il est donc d’autant plus important pour les entreprises de générer des avantages concurrentiels. Cela est possible avec des solutions TIC modernes. Que ce soit à l’aide d’une communication mondiale fluide qui facilite la collaboration ou avec un logiciel d’entreprise qui accélère les processus, permettant ainsi à la fois d’économiser des coûts et d’augmenter l’efficacité.


Groupe Angst + Pfister

Le Groupe Angst+Pfister emploie quelque 1200 collaborateurs répartis dans dix pays. La collaboration internationale dans le cadre des projets constitue un important facteur de réussite. L’entreprise a grandement simplifié ce type de coopération en modernisant sa solution de communication: elle a opté pour Skype Entreprise pour la prise en charge des processus.



Walter Meier (Climat Suisse) SA

Avec le diagnostic à distance et la télémaintenance, la société Walter Meier (Klima Schweiz) AG assure un service après-vente plus efficace des pompes à chaleur. La communication des données via la plateforme IoT permet de réagir très rapidement aux problèmes. Et grâce au nouveau service «smart-guard», les clients n’ont plus à s’occuper de leur chauffage.



groupe dorma+kaba

Pour sa nouvelle solution de contrôle d’accès basée sur l’Internet, le groupe dorma+kaba mise sur l’Enterprise Application Cloud. L’entreprise conserve ainsi son agilité et peut proposer rapidement sur le marché de nouvelles fonctionnalités sous forme de Software-as-a-Service.









Autres références dans Industrie & Bâtiment



DT Swiss Group

Leader de son secteur, DT Swiss Group entend se concentrer sur son cœur de métier, le développement et la production de nouveaux composants high tech pour les vélos. Les processus sous-jacents doivent pouvoir s’exécuter automatiquement, avec peu d’étapes intermédiaires et sans interfaces, car il faut assurer un rythme rapide.



Müller Martini

Le Groupe Suisse Müller Martini, implanté mondialement, s’est orienté vers Conextrade pour la mise en œuvre de sa stratégie globale de E-Procurement. Sur la base de la plate-forme commerciale éprouvée de Swisscom, Müller Martini traite ses processus électroniques de commande et de facturation avec ses fournisseurs sans aucun support papier.



Geberit

Les sociétés nationales du groupe Geberit se facturent mutuellement leurs prestations fournies. Pour le traitement de ces factures Intercompany, Geberit compte sur la solution complètement électronique E-Invoicing International de Swisscom.



Emch+Berger AG

Grâce à la solution UCC de Swisscom, Emch+Berger AG Bern améliore la collaboration entre ses 240 collaborateurs.



Hamilton Bonaduz AG

La société Hamilton Bonaduz AG fait confiance aux Managed Security Services de Swisscom. Ses onze sites internationaux sont protégés des cyberattaques par la solution Cloud.



Ascenseurs Schindler SA

L’entreprise Ascenseurs Schindler SA bénéficie des multiples avantages offerts par la solution M2M de Swisscom qu'elle utilise depuis 2014 pour gérer les urgences et effectuer des diagnostics à distance.



Hälg Building Services Group

Hälg Building Services Group fait partie des prestataires en matière de technique du bâtiment leader sur le marché suisse. Une solution UCC moderne de Swisscom lui a permis de perfectionner ses collaborations.



Geneux Dancet SA

Geneux Dancet passe à la Managed Business Communication - Le pack zéro souci de Swisscom pour l’ensemble de la communication d’entreprise.



Flachglas (Suisse) SA

L'entreprise Flachglas est l'un des principaux raffineurs de verre en Europe et produit depuis plus de 70 ans du verre fonctionnel haute performance pour les façades, les aménagements intérieurs, les véhicules et les applications spéciales.