My Swisscom Business Partenaire Réseau & Problèmes Contact
My Swisscom Business Partenaire Réseau & Problèmes Contact

Notre communication interne a beaucoup plus de répondant aujourd’hui.

Bruno Gyr

CIO

Groupe Angst + Pfister

Facts & Figures

Février 2019


Faits sur l'entreprise :

Branche: industrie

Sites: Zurich (siège principal), succursales en CH, F, DE, A, I, NL, BEL, POL, TUR, CN

Collaborateurs: env. 1200

Prestations: ingénierie, commerce de composants industriels, gestion de la chaîne logistique



Skype for Business en tant que service géré en mode hybride

Le Groupe Angst+Pfister emploie quelque 1200 collaborateurs répartis dans dix pays. La collaboration internationale dans le cadre des projets constitue un important facteur de réussite. L’entreprise a grandement simplifié ce type de coopération en modernisant sa solution de communication: elle a opté pour Skype Entreprise pour la prise en charge des processus.

Défi

Angst+Pfister avait besoin d’une nouvelle solution de communication d’avenir pour ses quelque 700 postes de travail informatiques en Suisse et à l’étranger. Cette solution devrait pourvoir à son activité commerciale, simplifier le contact avec les clients et satisfaire les besoins des collaborateurs à l’aide d’outils à la pointe de la technologie. Elle devrait être gérée par un partenaire expérimenté à l’international.

Solution

Avec Skype Entreprise en tant que Managed Service de Swisscom, Angst+Pfister exploite aujourd’hui tout l’arsenal de la communication d’affaire moderne: téléphonie IP, chat, partage de bureau et téléconférences, afin de faciliter la collaboration internationale dans le cadre des projets. La solution est gérée en mode hybride dans le centre de calcul de Swisscom et sur le cloud Microsoft 365.



Ce produit est utilisé par Angst + Pfister SA






En savoir plus





Spread the Word!

Nous nous réjouissons de vos partages et interactions sur les réseaux sociaux