Informatique & technologie de l'information


Informatique & technologie de l'information


Swisscom soutient les entreprises qui offrent l’informatique et la télécommunication sous forme de solutions pour leurs clients finaux, à l’aide de solutions TIC tout en un. Il s’agit entre autres d’infrastructures informatiques (serveur, stockage, réseau), de solutions de téléphonie classiques et modernes comme VoIP et l’intégration de solutions Unified Communications & Collaboration.



Codalis

Le spécialiste genevois en IT et mobilité Codalis s’appuie sur le Data Center virtuel de Swisscom pour répondre aux besoins de ses clients. À la clé: plus de liberté et de souplesse dans l’exploitation des infrastructures IT dont Codalis a la responsabilité.



SWITCH

SWITCH ou plus de performances, de confort et de sécurité dans le monde numérique: des solutions TIC basées sur les compétences-clés comme Network, Security et Identity Management. Lutter efficacement contre la cybercriminalité consiste à avoir des échanges confidentiels réguliers avec les clients.



Mirus Software AG

Mirus Software AG develops solutions for the hospitality, catering and tourism industries. It sources its IT infrastructure from Swisscom data centres, which affords Mirus Software AG a high degree of freedom.



GILAI

GILAI exploite et gère l’informatique de nombreux offices AI. Avec Telehousing metro, les systèmes sont garantis disponibles et sûrs.






Autres références dans Informatique & Technologie de l'information



AWK Group

L’AWK Group est une entreprise de conseil TIC suisse leader dans son domaine. Pour un échange simple et efficace de ses données, elle recourt à la Storebox – le stockage sécurisé dans le Cloud de Swisscom.



Manpower Suisse

Manpower est l’un des leaders du placement de personnel de Suisse. Lors du passage à UCC, ses 400 collaborateurs ont bénéficié du soutien sympathique des apprentis Swisscom.



Garaio AG

Des coûts téléphoniques en baisse et un grand nombre de nouvelles fonctions pratiques pour la collaboration: pour le développeur de logiciels GARAIO, le passage au service MCC Microsoft Service de Swisscom a porté ses fruits.



Manpower Suisse

Comptant 400 collaborateurs internes et 22 000 personnes placées, Manpower fait partie des plus grandes agences de recrutement en Suisse. L’entreprise se procure ses systèmes d’IT auprès de Swisscom.



Alphapay SA

Grâce au Taskworker, Alphapay ouvre de nouvelles perspectives avec un concept de poste de travail qui apporte de nombreux avantages. La forte simplification des postes de travail stationnaires a permis de réduire fortement la consommation d’énergie. Mais la réduction des coûts est loin d’être l'unique avantage.



AWK Group

AWK Group est une grande entreprise de conseil suisse indépendante. Elle soutient ses clients dans les domaines de l’informatique, de la communication et des systèmes de gestion. Avec la nouvelle solution Managed Communications & Collaboration (MCC), les équipes de projet collaborent plus efficacement.



Cablex

Cablex, la spécialiste des réseaux, est prête à répondre aux besoins actuels et futurs du marché en matière d’infrastructure grâce au savoir-faire de Swisscom dans les domaines SAP, technologies et processus.



Sensile Technologies SA

Sensile Technologies SA développe des solutions complètes pour la surveillance à distance de réservoirs de fioul, carburant et gaz. Sensile Technologies recherchait pour ses clients une solution fournissant les informations en temps réel sur les niveaux de remplissage des réservoirs.



smarcom AG

smarcom conçoit des systèmes de paiement innovants et concrétise de nouvelles idées commerciales. Avec smarpay™, elle permet au public de payer facilement par téléphone portable: 2200 distributeurs automatiques de snacks Selecta y sont raccordés. Swisscom assure ici les bonnes connexions.



Swisscom Group Steering

Swisscom Group Steering analyse plus de 70 000 documents contractuels anciens à l’aide de l’intelligence artificielle (IA).