FMH


Réussite chez FMH


«Le Managed Service fait bénéficier la FMH d’une communication efficiente, sûre et indépendante du lieu – et tout cela pour un prix fixe mensuel.»

Jürg Jau,
Responsable TIC, FMH




FMH: une solution de communication au top à partir du Cloud


Avec plus de 36 000 membres, celle-ci compte parmi les principales associations professionnelles du système de santé. Suite à un diagnostic défavorable concernant l’autocommutateur obsolète, l’association mise désormais sur une solution Managed Communications & Collaboration de Swisscom.


Tous les collaborateurs de la FMH utilisent aujourd’hui des outils de communication uniformes. En fonction des besoins, ils communiquent par e-mail, téléphone, messagerie instantanée, Desktop Sharing ou conférences audio et vidéo. Le clou: plus aucune infrastructure de communication n’existe sur les sites de la FMH mis à part les terminaux. Toutes les prestations et applications sont fournies par des serveurs Swisscom gérés de façon redondante, sans oublier les puissantes prestations de support et de service offertes par Swisscom.

 

Les collaborateurs de la FMH travaillent dans leur environnement Microsoft habituel. Ils accèdent de partout à l’ensemble des contacts de l’entreprise ainsi qu’aux données actualisées au quotidien du Répertoire électronique des participants (REP). La solution gérée se caractérise par une disponibilité et une sécurité élevées.

 





Ces produits sont utilisés par FMH



Managed Communications & Collaboration Microsoft

Les technologies Microsoft, Skype Entreprise, Exchange et SharePoint vous procurent des fonctions de téléphonie vocale, de visiophonie, de visioconférence, de messagerie instantanée et beaucoup d'autres. Informez-vous dès maintenant.


Workspace & Collaboration

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