Entretien préalable Work Smart


Votre premier pas dans le processus de Change Management

 

Les solutions de communication et de collaboration modernes changent la façon dont les collaborateurs coopèrent et échangent: ils peuvent organiser des réunions en ligne et des vidéoconférences sans aucune contrainte de lieu, accéder à des documents lorsqu’ils sont en déplacement et partager des connaissances.

Les frais de déplacement baissent, tandis que la productivité, la capacité d’innovation et la satisfaction des collaborateurs s’améliorent. Mais ces avantages n’existent que si les cadres et les collaborateurs utilisent réellement les Tools et les mettent correctement en œuvre. Cela suppose un changement de comportement dans les méthodes de travail, et donc un changement de culture.

 





Ce que nous vous proposons dans l’entretien préalable




Objectifs:

  • Vous comprenez ce que signifie l’approche Work Smart ainsi que les possibilités et avantages qui découlent de méthodes de travail modernes et de nouveaux Tools.
  • Vous savez où votre entreprise se positionne dès lors qu’il s’agit de moderniser les postes de travail et l’environnement professionnel.
  • Vous connaissez vos problématiques clés et les prochaines étapes possibles.



Groupe cible:

  • L’entretien préalable s’adresse aux entreprises comptant au moins 50 collaborateurs (travailleurs du savoir) et concerne les personnes au niveau CXO ou des secteurs Marketing, Sales, HR et IT.




Durée et prix:

  • Environ 1 heure, offre gratuite.




Date:

  • Après votre inscription sans engagement, un coach Work Smart vous contactera par téléphone pour convenir d’une date.