FAQ Inscription My Swisscom Business

Qui a le droit de procéder à une inscription pour My Swisscom Business?

Quelles sont les informations dont j'ai besoin en tant que demandeur pour compléter l'inscription?

Quelle est la différence entre un demandeur et un Master User?

Pourquoi le demandeur doit-il être une personne inscrite au registre du commerce?

Puis-je inscrire ma société, qui est une association ou une commune, au My Swisscom Business?

Puis-je en tant que client privé ou petite entreprise effectuer une inscription pour My Swisscom Business?

Pourquoi certaines applications doivent-elles être commandées distinctement?

Combien de temps dure la vérification de la demande d'inscription?

Comment et à qui sont communiquées les données de connexion?

Est-ce que toutes les applications que ma société peut utiliser sont activées en même temps?

Comment le Master User est-il informé des activations?

Comment le demandeur est-il tenu au courant des activations?

Comment puis-je commander ou supprimer des applications a posteriori?

Où puis-je m'inscrire à My Swisscom Business?