Facture

Facture

Facture

Le Swisscom Login
Le Swisscom Login permet d'accéder à l'espace clients, où d'autres logins peuvent être gérés. En cas d'oubli, il peut être redemandé sur la page de connexion.
Tags: Abbonements , Factures, Swisscom Login
Déblocage d'un raccordement téléphonique bloqué
Si vous avez oublié de régler une facture, demandez une prolongation de délai ou faites débloquer votre raccordement téléphonique.
Tags: Données et factures, Factures, Mobile
E-facture
Tags: Factures
Facture groupée
Si vous avez plusieurs raccordements téléphoniques, Swisscom établit une facture groupée pour tous vos raccordements fixes et mobiles en Suisse. Sans surtaxe.
Tags: Factures
Facture Swisscom ou bulletin de versement perdu
Tags: Données et factures, Factures
Je ne sais pas combien coûte l’utilisation de mon NATEL® à l’étranger.
Je ne sais pas combien coûte l’utilisation de mon NATEL® à l’étranger.
Tags: Factures
Je souhaite modifier le mode de paiement (BVR, LSV, e-facture) de ma facture
Simplement et rapidement à l’espace clients.
Tags: Factures
Je souhaite payer une facture ouverte quelques jours plus tard
Vous pouvez demander vous-même simplement et rapidement une prolongation de délai unique de quelques jours dans l’espace clients commerciaux en ligne.
Tags: Factures
J’ai besoin d’une copie de la facture
Vous pouvez visualiser et au besoin imprimer vous-même simplement et rapidement les factures des 6 derniers mois au format PDF dans l’espace clients commerciaux en ligne.
Tags: Factures
J’aimerais attribuer un raccordement fixe ou NATEL® à l’entreprise
Vous pouvez reprendre un numéro fixe ou mobile ainsi que le contrat y afférent le premier de chaque mois.
Tags: Factures
J’aimerais optimiser mon abonnement mobile
Avec PME Office mobile, vous bénéficiez en outre de plus-values importantes si vous confiez votre NATEL®, DSL et réseau fixe à Swisscom.
Tags: Factures
J’ai sous les yeux plusieurs factures, mais ne sais plus où j’en suis
Simplement et rapidement un aperçu.
Tags: Factures
Ma facture est parvenue à la mauvaise adresse
Vous pouvez corriger vous-même votre adresse simplement et rapidement dans l’espace clients commerciaux en ligne ou y annoncer un déménagement.
Tags: Factures
My Swisscom App
L'app pour Android et iPhone pour être en permanence connecté au monde de Swisscom.
Tags: Abbonements et tarifs, Données et factures, Factures, Mobile, My Swisscom App, Plus produits Swisscom, Swisscom Login
Nous n’avons pas reçu de bulletin de versement avec notre facture
Le montant de la facture n’est pas non plus reporté sur une facture ultérieure.
Tags: Factures
Paiement échelonné
A la souscription d’un nouveau contrat ou d’une prolongation de contrat, vous pouvez bénéficier d’un paiement échelonné pour votre portable.
Tags: Abonnemente, Données et factures, Factures, Mobile
Payer la facture Swisscom en ligne
Vous pouvez consulter ici votre en-cours de dépenses et vos factures en suspens. En tant que client, vous pouvez demander à être averti par e-mail quand une nouvelle facture est due.
Tags: Données et factures, Factures
Questions sur le paiement de votre facture Swisscom
Adaptez le mode de paiement de votre facture Swisscom à vos besoins personnels et recevez votre facture en ligne par e-mail ou recouvrement direct.
Tags: Données et factures, Factures
Relevé des communications
Tags: Données et factures, Factures
Utilisation actuelle & frais
Gardez le contrôle de vos échanges de données mobiles en consultant régulièrement votre crédit de données restant.
Tags: Abbonements et tarifs, Données et factures, Factures, Mobile, Mobile surfing

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails

Dernières pages visitées