Bloqué suite à un rappel

Mon raccordement resp. mon numéro de portable a été bloqué suite à un rappel

Mon raccordement resp. mon numéro de portable a été bloqué suite à un rappel

Diese Rechnungsposition steht für Folgendes:

D’envoyer une copie de la confirmation de paiement.

Merci d’envoyer une copie de la confirmation de paiement (p.ex. bulletin de versement avec tampon postal, confirmation de transaction e-banking etc.) à l’adresse finance.service@swisscom.com afin que Swisscom débloque votre raccordement. 



 

Remarque: Swisscom ne fait endosser les frais engendrés par les rappels qu’aux clients qui sont réellement avertis et applique ainsi le principe du responsable payeur. Si vous avez déjà reçu un rappel ces 12 derniers mois, une taxe de CHF 15.- sera prélevée pour chaque rappel supplémentaire. Les frais subséquents seront reportés de facture en facture jusqu’à leur règlement.

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails

Les plus lus


Dernières pages visitées