Nous n’avons pas reçu de bulletin de versement

Nous n’avons pas reçu de bulletin de versement avec notre facture

Nous n’avons pas reçu de bulletin de versement avec notre facture

Diese Rechnungsposition steht für Folgendes:

Swisscom renonce à encaisser de petites sommes

Le montant de la facture n’est pas non plus reporté sur une facture ultérieure. S’il devait par erreur manquer un bulletin de versement, vous trouverez toutes les informations nécessaires au paiement dans l’espace clients en ligne sous «Factures & Frais», «Factures».

 

Veuillez vous connecter à l’espace clients ou créer un nouveau login.

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails