Aperçu de ma facture

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Trouver la facture

Si vous avez perdu votre facture ou votre bulletin de versement, vous pouvez retrouver les données souhaitées dans l’Espace clients.






Facture non reçue?

En règle générale, vous recevez votre facture papier en milieu de mois. Dans l’Espace clients et sur l’appli My Swisscom, vous pouvez consulter votre facture à compter du 6 du mois. Le cas échéant, la facture peut être retardée de quelques jours.

 

Il se peut que vous receviez désormais votre facture papier tous les 2 mois seulement. Dans ce cas, vous trouverez un message d’information correspondant au dos de votre dernière facture mensuelle.

Pour des raisons de développement durable, les factures papier inférieures à CHF 100.– de frais d’abonnement sont envoyées de façon bimestrielle. Ces cycles de facturation sont automatisés. C’est pourquoi il n’est pas possible de configurer manuellement la facture bimestrielle.






Montant de facture inhabituel

Si vous avez le sentiment que votre facture est erronée, avec un montant inhabituellement trop élevé ou trop faible, plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation.


Vous avez changé d’abonnement en cours de mois

Les frais suivants vous ont été facturés

Une facture unique pour tous vos produits Swisscom


Avez-vous effectué un achat via votre facture mobile?

En tant que client Swisscom, vous pouvez payer via la facture mobile dans de nombreux Online Shops. Par exemple le montant des applis, de la musique, des films ou des billets achetés est simplement prélevé sur la facture Swisscom. Peut-être avez-vous effectué de tels achats le mois dernier via la facture mobile.

 

En savoir plus






Votre facture par e-mail

Afin d’économiser du papier, nous vous enverrons désormais la facture par e-mail. Vous serez également informé de la même façon dès qu’une nouvelle facture sera disponible dans l’Espace clients.