Assistance sans entrave chez Swisscom

Assistance sans entrave chez Swisscom

Assistance sans entrave chez Swisscom

Swisscom propose une assistance personnalisée par chat à ses clients souffrant de difficultés d’élocution ou d’audition.


Pour quelle raison Swisscom propose-t-elle ce service?

Comment fonctionne précisément cette assistance en ligne par chat?

J’aimerais bien tester ce nouveau service mais j’éprouve des difficultés à m’exprimer par écrit.

Sur quels thèmes puis-je poser des questions au conseiller du chat?

J’ai des problèmes d’audition mais je n’ai pas envie que le conseiller clientèle s’en aperçoive.


Chat pour personnes muettes et malentendantes

Commentaires et suggestions sur l’amélioration de nos services:

Chat pour personnes muettes et malentendantes, veuillez contacter: accessible.admin@swisscom.com

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails