Aide - Changer ou activer votre carte SIM | Swisscom

Remplacement de la carte SIM

Remplacement de la carte SIM

Une carte SIM de remplacement est nécessaire dans les cas suivants:

  • Votre carte SIM est défectueuse ou a été volée.
  • Votre carte SIM actuelle est obsolète et doit être changée (c'est le cas de toutes les cartes SIM datant d'avant 2002).
  • Votre nouvel appareil requiert ou une nouvelle carte MICRO-SIM ou une carte NANO-SIM.

Vous obtiendrez une carte de remplacement dans tout Swisscom Shop. Demandez à un collaborateur du Shop de vous aider à transférer vos contacts de l'ancienne carte/l'ancien appareil vers la nouvelle carte/le nouvel appareil.


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails