Facture NATEL® business infinity

Facture NATEL® business infinity, plus élevée que prévu

Facture NATEL® infinity, plus élevée que prévu

NATEL® business infinity est un abonnement au forfait qui inclut tous vos appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse et l’utilisation à volonté de internet mobile.

Les appels vers des numéros spéciaux (084x, 0900, 0901 et 0906, etc...) les appels vers ou depuis l’étranger lorsqu’ils ne sont pas inclus dans votre offre NATEL® business infinity ou l’utilisation de l’internet mobile à l’étranger peuvent causer des coûts supplémentaires qui s’ajoutent au montant de votre forfait.

Comment mieux maîtriser vos dépenses

  1. Dans votre espace client vous trouverez les factures en cours, dont vous pourrez consulter les détails dans la rubrique factures & frais.
  2. Vous avez la possibilité de bloquer l’accès au numéros spéciaux.
  3. En préparation, et durant un voyage à l’étranger, le Cockpit disponible sur cockpit.swisscom.ch vous permet de maîtriser vos coûts. Les packs NATEL Data Travel vous permettent par ailleurs de bénéficier de l’internet mobile à l’étranger au meilleur tarif. L’application gratuite Swisscom Roaming Guide, disponible gratuitement pour Android et iPhone, vous accompagne dans tous vos déplacements. Sa consultation est 100% gratuite, partout dans le monde.
  4. Enfin, renseignez-vous sur nos tarifs d’ appel vers l’étranger . Si vous téléphonez régulièrement vers l’étranger, nous vous conseillons d’activer l’option international.

Où se cachent les coûts supplémentaires?

Vers l‘étranger

Vers l‘étranger

Les appels vers l’étranger sont facturés par minute en supplément avec les abonnements XS et S. Les abonnements M et L incluent des appels vers l’étranger (durée consultable ci-dessous). Et avec l’abonnement XL vous pouvez appeler à l’infini vos amis résidant en Europe, aux Etats Unis et au Canada.


Depuis l’étranger

Depuis l’étranger

Appeler ou être appelé lors d’un déplacement ou de vacances à l’étranger a un coût: avec les abonnements XS et S tous les appels et SMS émis et reçus depuis l’étranger sont facturés. Ceci est aussi valable pour toute utilisation de l’internet mobile (p.e. consulter ses messages WhatsApp ou les actualités sur Facebook). Les abonnements M, L, XL incluent un certain volume de minutes, SMS et MB dédiés à l’utilisation en itinérance depuis l’étranger. Lorsque ces minutes, SMS ou MB sont épuisés, les appels, SMS et utilisation de l’internet mobile vous sont facturés en supplément de votre forfait.



Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails