Prolonger délais de paiement ou débloquer connexion

Déblocage d'un raccordement téléphonique bloqué

Prolonger les délais de paiement ou débloquer une connexion

Vous pouvez prolonger en quelques clics le délai de paiement d'une facture dans l'Espace clients. Une connexion bloquée n'est pas un problème: en fournissant une promesse de paiement en ligne, la connexion concernée peut être tout simplement débloquée.


Prolonger le délai de paiement d'une facture

Dans l'Espace clients, vous pouvez prolonger le délai de paiement pour les factures qui sont échues depuis quelques jours ainsi que les factures pour lesquelles vous avez déjà reçu un rappel. Il n'est possible de prolonger qu'une fois le délai de paiement pour chaque facture.

 




Activer une connexion bloquée

Vous pouvez activer en quelques clics une connexion bloquée dans l'Espace clients.

Une fois la connexion débloquée, il peut s'écouler jusqu'à deux heures avant que la connexion fonctionne à nouveau. Cela dépend de la charge du système et il n'est pas possible d'accélérer le processus. Si votre smartphone ne fonctionne pas après le déblocage, éteignez-le un court instant afin qu'il puisse se reconnecter au réseau.

 


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails