My Swisscom App

My Swisscom App


Fonctions

  • NOUVEAU: Prolonger ses délais de paiement directement depuis l’application
  • Garder le contrôle de ses coûts et factures actuels
  • Rester informé simplement sur les dérangements et travaux de maintenance.
  • Obtenir des réponses plus rapidement: My Swisscom vous indique les pages Web, programmes d’aide et services en ligne qui répondront simplement à vos questions en lien avec vos produits.
  • Activer ou désactiver à distance votre réseau sans fil à domicile
  • Trouver le mot de passe de votre réseau sans fil
  • Accéder plus rapidement au bon collaborateur du service à la clientèle – par téléphone ou par chat
  • Découvrir des nouveautés: My Swisscom vous donne des conseils pour l’utilisation optimale de vos produits et vous informe en permanence sur les offres disponibles

 

Qui peut utiliser My Swisscom? 

 

  • Les clients privés Swisscom: vous possédez un iPhone ou un iPad (iOS 6.0 ou ultérieur) ou un smartphone ou une tablette Android (Android 2.2 ou ultérieur)
  • Clients PME Swisscom: vous avez au moins 10 Natels dans votre compte (contrats Prepaid ou Postpaid).
  • Il vous faut votre nom d’utilisateur et votre mot de passe; sinon, vous pouvez également vous connecter à l’application My Swisscom avec votre numéro de portable.

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails