Questions/réponses sur les abonnements NATEL® business data

Réponses aux questions fréquemment posées sur les abonnements NATEL® business data

Réponses aux questions fréquemment posées sur les abonnements NATEL® business data

Avec les nouveaux abonnements NATEL® business  data, les clients peuvent naviguer sur Internet de manière illimitée sur notre réseau. Suivant le type d'abonnement, la vitesse est toutefois réduite une fois la limite atteinte.

Nouveaux produits et produits existants

Quelle vitesse de navigation maximale proposent les nouveaux abonnements?

Que m’apporte une vitesse plus importante pour l’Internet mobile?

Les nouveaux abonnements sont-ils vraiment illimités?

Après avoir dépassé la limite (5 ou 10 Go), les clients peuvent-ils faire activer le débit intégral?


Paquets de données

Les paquets de données peuvent-ils être commandés plusieurs fois par mois?

Les paquets de données expirent-ils à la fin du mois, comme c'était le cas jusqu'ici?

Comment puis-je commander les paquets de données par SMS?


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails