Pas de connexion Internet

Pas de connexion Internet

Pas de connexion Internet

 

L’essentiel en bref:

De nombreuses causes peuvent expliquer une mauvaise connexion Internet. Il peut s’agir d’un problème de raccordement entre l’Internet Box et l’Internet ou d’un problème sur votre réseau domestique: sur l’ordinateur lui-même, sur un câble ou au niveau du WLAN.

Si vous n’avez pas de connexion Internet sur votre ordinateur, vérifiez d’abord le statut du voyant lumineux de l’Internet Box.


Quel est le statut du voyant lumineux de votre Internet Box?

Voyant éteint

Voyant rouge

Voyant blanc


Si vous avez une connexion WLAN, vérifiez les points suivants:

  • Votre WLAN est-il activé sur l’Internet Box?
  • Votre WLAN est-il activé sur le terminal et connecté à l’Internet Box?
  • Etes-vous connecté au bon réseau WLAN et avez-vous correctement saisi votre mot de passe WLAN?
  • Vous trouvez-vous à une distance appropriée de l’Internet Box et êtes-vous bien à portée du WLAN?
  • Redémarrez l’Internet Box et votre terminal.
  • Si possible, essayez de raccorder votre appareil avec un câble Ethernet.

 

 

Dans tous les autres cas:

  • Redémarrez l’Internet Box et votre terminal.
  • Si possible, essayez de raccorder votre appareil avec un câble Ethernet.

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails