L'iPhone ne réagit pas

L'iPhone ne réagit pas

L'iPhone ne réagit pas

Veuillez procéder par étapes:

1. Recharger l'iPhone:

Pour ce faire, raccordez votre iPhone à votre ordinateur ou à l'alimentation secteur.


2. Terminer le programme en cours:

Appuyez sur le bouton Marche/Veille situé en haut de l'iPhone et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à l'apparition d'un curseur rouge. Appuyez sur le bouton principal rond et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'application utilisée se ferme.


3. Eteindre complètement l'iPhone:

Si cela ne fonctionne pas, éteignez complètement l'iPhone et rallumez-le. Appuyez sur le bouton Marche/Veille situé en haut de l'iPhone et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à l'apparition d'un curseur rouge. Faites-le glisser. Appuyez ensuite sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.


4. Réinitialiser l'iPhone (Reset):

Si votre iPhone ne fonctionne toujours pas, réinitialisez l'iPhone (Reset). Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.


5. Réinitialiser les réglages de l'iPhone ("software reset"):

Si votre iPhone ne fonctionne toujours pas, vous devez réinitialiser les réglages de l'iPhone. Pour cela, choisissez «Réglages» > «Général» > «Réinitialiser» > «Réinitialiser tous les réglages». Tous vos réglages seront réinitialisés. Vos données et fichiers multimédia ne seront pas supprimés.

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails