Paiement correctement

Je ne sais pas si le paiement de ma facture Swisscom a été comptabilisé correctement

Je ne sais pas si le paiement de ma facture Swisscom a été comptabilisé correctement

Diese Rechnungsposition steht für Folgendes:

Simplement et rapidement un aperçu.

Vous pouvez générer vous-même simplement et rapidement un aperçu de vos factures dans l’espace clients commerciaux en ligne, ainsi que consulter leur statut de paiement (ouvert, payé, rappel).

Il vous suffit pour ce faire de vous rendre dans Factures & Frais > Factures 

L’espace clients en ligne vous permet également d’obtenir un aperçu des paiements effectués pour chaque facture et des montants y afférents encore impayés. Il vous suffit pour ce faire de vous rendre dans Factures & Frais > Factures



 

Veuillez vous connecter à l’espace clients ou créer sans tarder un nouveau login. 


 

Remarque:

 

Veuillez toujours utiliser le bulletin de versement qui accompagne votre facture et payer le montant imprimé sur ce bulletin sans modification aucune

 

  • Merci de ne payer qu’une seule facture par bulletin afin de permettre une classification correcte de vos versements et d’éviter des rappels infondés concernant d’hypothétiques factures impayées.
  • Si vous souhaitez à l’avenir régler plusieurs factures en une seule fois, nous vous conseillons de vous inscrire au service gratuit de facture groupée (voir question 3)

Si vous avez perdu un bulletin de versement, vous le retrouverez sous Factures & Frais > Factures dans l’espace clients en ligne

 

 

 

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails

Les plus lus


Dernières pages visitées