COMBOX®

Puis-je transférer ma COMBOX® dans mon Escpace client? Comment?

Puis-je transférer ma COMBOX® dans mon Escpace client? Comment?

Oui.

1. Cliquez à gauche sur «Aperçu de la COMBOX®».
2. Cliquez sur «Accès Internet COMBOX®» et définissez quelle COMBOX® vous souhaitez activer en suivant les instructions.
3. Vous pouvez activer et gérer l'ensemble de vos COMBOX® fixes et mobiles via l'espace clients. Répétez simplement l'étape 2 pour chacune d'entre elles.

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails