Paiement échelonné

Paiement échelonné

Acheter un portable avec paiement échelonné

A la souscription d’un nouveau contrat ou d’une prolongation de contrat, vous pouvez bénéficier d’un paiement échelonné pour votre portable. Cela est possible sur une durée d’abonnement de 12 ou 24 mois. Grâce au paiement échelonné, vous payez votre portable en 12 ou 24 mensualités (selon la durée du contrat). Les mensualités sont sans intérêts. Vous payez donc le même prix qu’avec un règlement global en une fois.

Le paiement échelonné peut être souscrit dans le Swisscom Shop ou dans le Swisscom Online Shop. Aucun acompte n’est requis.


ICT_Master_cmyk

Paiement échelonné: aussi pour l’Apple Watch Series 3

Vous pouvez régler la nouvelle Apple Watch Series 3 en plusieurs fois même sans contrat Mobile

  • La durée est de 24 mois et ne peut pas être modifiée
  • Au maximum 2 paiements échelonnés de l’appareil sont possibles par client
  • Vous pouvez consulter les détails de votre paiement échelonné dans l’Espace clients und können dort bei Bedarf die noch ausstehenden Raten auf einmal bezahlen.





Conditions

Etre âgé d’au moins 18 ans.
Le portable doit coûter au minimum CHF 48.–.
Le paiement échelonné est proposé à la souscription d’un nouveau contrat ou d’une prolongation de contrat pour les clients privés et PME.
Un seul paiement échelonné est possible par contrat. Vous pouvez en tout bénéficier de deux paiements échelonnés au maximum.
Le paiement échelonné est accordé sous réserve que le client remplisse les conditions.





Mensualités

  • Le montant est réparti sur le nombre de mois de la durée du contrat. 
  • Si le prix n’est pas divisible par 12 ou 24 à 5 centimes près, la mensualité est arrondie et la différence est imputée sur la première facture.  
  • Il n’est pas possible de modifier le montant ni le nombre de mensualités, ni d’en différer le paiement. 
  • En cas de facturation tous les deux mois, deux mensualités sont facturées à la fois.

Votre paiement échelonné en un coup d’œil

Vous pouvez consulter tous les détails du paiement échelonné de votre portable dans l’Espace clients et sur l’appli My Swisscom et y procéder également à un remboursement anticipé.






Remboursement anticipé

Si besoin, vous pouvez rembourser les mensualités restantes avant la fin du contrat. Il est possible de procéder au remboursement anticipé des mensualités dans le Swisscom Shop, via la hotline, dans l’Espace clients ou encore sur l’appli My Swisscom.

Les mensualités restantes apparaîtront sur la facture Swisscom suivante. Si vous souhaitez bénéficier d’une prolongation de contrat de manière anticipée, les mensualités restantes vous seront alors automatiquement débitées en une seule fois sur la prochaine facture.

Si vous souhaitez transmettre votre numéro de portable à une autre personne, vous devez au préalable régler les mensualités restantes.