Redémarrage en cas de défaillances d’image et de son

Redémarrage en cas de défaillances d’image et de son

Redémarrage en cas de défaillances d’image et de son

Aide si Swisscom TV ne fonctionne plus

Si vous constatez des perturbations au niveau de l'image et du son ou si votre Swisscom TV-Box ne fonctionne pas parfaitement, redémarrez votre Swisscom TV-Box et le routeur DSL.

Si la TV-Box est allumée et qu’aucune connexion Internet n'existe, il est pos-sible que ce soit dû à des problèmes techniques. Vous trouverez ici des informations sur les perturbations et les travaux de maintenance. .

Veuillez effectuer les contrôles dans l’ordre suivant:

Etape 1:

Vérifiez que toutes les fiches sont bien branchées au niveau du routeur, des kits de connexion, de la TV-Box et du téléviseur.


Etape 2:

Eteignez votre routeur DSL et rallumez-le au bout de quelques secondes. Redémarrez votre TV Box avec l’interrupteur à bascule situé au dos de l’appareil ou en débranchant le câble d’alimentation.


Etape 3:

Rallumez-le le routeur DSL au bout de quelques secondes.


Etape 4:

Débranchez, pendant 10 secondes, les kits de connexion éventuellement présents et patientez jusqu’à ce que le kit soit à nouveau opérationnel et que tous les témoins LED s’allument en vert.


Etape 5:

Redémarrez votre Swisscom TV-Box e le routeur DSL à l’aide de l’interrupteur à bascule situé au dos de l’appareil ou en débranchant le câble d’alimentation électrique.

Votre Swisscom TV-Box va être redémarrée. Cela peut prendre jusqu’à 5 minutes.

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