Avantages Tutto:
Questions & Réponses

Réponses aux questions fréquemment posées sur l’avantage Tutto

Réponses aux questions fréquemment posées sur l’avantage Tutto

Qu’est-ce que l’avantage Tutto?

Comment puis-je commander l’avantage Tutto?

Numéro de partenaire

Comment puis-je savoir si l’avantage Tutto a déjà été activé?

Clients disposant d’un raccordement à fibre optique

Y a-t-il des conditions spéciales pour les nouveaux clients?

Sous quelle forme les jeunes bénéficient-ils de l’avantage Tutto?

Puis-je bénéficier d’un second Abonnement Natel de Vivo Tutto?

Où est Vivo Tutto sur la facture de téléphonie fixe et mobile?

Des clients commerciaux peuvent-ils aussi profiter de l’avantage Tutto?

Est-ce que la présentation de ma facture subit des changements avec le nouveau pack Vivo Casa?

Je suis encore titulaire d'un abonnement Natel® liberty (p. ex. Medio, Largo) et ...


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails