Résilier un raccordement Swisscom

Résilier un raccordement Swisscom

Comment résilier votre raccordement

Réseau mobile et séjour à l’étranger de deux à douze mois

Certaines situations de vie (par ex.  année d’échange, voyage autour du monde), peuvent vous amener à vouloir renoncer à votre abonnement NATEL® pendant un certain temps. Pendant ce temps, vous n’aurez pas besoin de verser vos frais d’abonnement mensuels et pourrez conserver votre numéro d’appel habituel après réactivation.

Remarques

  • Durée de suspension maximale 2 à 12 mois
  • Seule une suspension est possible par durée minimale de contrat
  • La durée minimale du contrat est prolongée du nombre de mois correspondant, c’est-à-dire rajouté
  • Les coûts uniques pour la suspension à durée limitée s’élèvent à 25.- (qui seront facturés au moment de la mise hors service)
  • DSL et Natel® Pro: la suspension n’est pas possible.

L’alternative à une suspension pourra prendre la forme d’une rétrogradation de votre abonnement.

Résilier définitivement votre raccordement fixe

Prenez contact avec Swisscom:

- Téléphone en Suisse: 0800 055 055
- Téléphone à l’étranger: +41 800 055 055
- E-mail: fixnet.contactcenter@swisscom.com
- Par la poste: Swisscom (Suisse) SA, Contact Center, 3050 Berne

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails