Portable volé ou perdu?

Portable volé ou perdu? - Bloquer la carte SIM

Portable volé ou perdu?

Mesures immédiates

Verrouiller la carte SIM

Verrouillez votre carte SIM dans l’Espace clients. Ainsi, il n’est plus possible de téléphoner via le réseau mobile et de générer des coûts avec votre portable.

Vous pouvez déverrouiller la carte SIM à tout moment dans l’Espace clients.



Client Prepaid? Vous pouvez verrouiller la carte SIM dans l’Espace clients uniquement si vous y avez enregistré votre appareil avant la perte.

Signaler un vol

Signalez le vol à la police. Pour ce faire, vous avez besoin du numéro IMEI de votre appareil. Vous le trouverez dans l’Espace clients à la rubrique «Assistance technique» > «Afficher aide/mobile» > «Tous les autres dégâts ou erreurs».



Vidéo: Bloquer une carte SIM et signaler un vol

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal






Nouveau portable et commande de carte SIM

Pour utiliser votre nouvel abonnement sur votre nouveau portable, vous avez besoin d’une carte SIM de remplacement.







Informer la compagnie d’assurance

Informez votre compagnie d’assurance au sujet des dégâts survenus.

Dans l’Espace clients à la rubrique «Utilisation actuelle et frais», vous pouvez vérifier si des coûts ont été générés lors du vol, p. ex. via des appels à l’étranger. Veuillez noter que les coûts de connexion s’affichent en décalage. 


Avez-vous une assurance téléphone portable chez AXA?

Avec l’Assurance AXA, les frais résultant de communications frauduleuses sont couverts jusqu’à CHF 2’000.–.