inOne PME office Téléphonie Business

Sur cette page:
Tout savoir sur la Téléphonie Business et sur le téléchargement de l’app ou du client.

Qu’est-ce que la Téléphonie Business?

L’abonnement inOne PME vous offre la possibilité d’utiliser la Téléphonie Business. Grâce à celle-ci, vous passez et recevez vos appels sur votre numéro fixe professionnel, même en dehors du bureau. En cas d’appels entrants, vous êtes joignable sur votre portable ou votre PC/laptop via votre numéro de téléphone fixe. Pour pouvoir utiliser ce service, une app pour smartphone et un client pour ordinateur sont à votre disposition.






Configurer l’app / le client

Téléchargez l’app ou le client adéquat pour être joignable sur votre numéro de téléphone fixe, même en déplacement.

macOS

macOS 10.11 El Capitan ou version ultérieure (Min. 4GB RAM, 1.5GHz CPU, Dual Core CPU, OpenGL 1.5 ou ultérieure)

Windows

Windows 10 (Min. 4GB RAM, 1,5GHz CPU, Dual Core CPU, OpenGL 1.5 ou ultérieure)

Android

7.0 et supérieur (1 GB RAM, ARMv7, Dual Core CPU, min. 320x480px display) - Les appareils Blackberry ne sont pas supportés

 

(Remarque: les versions de tablette ne sont pas prises en charge.)

iOS

iOS 11 sur iPhone 7 ou version ultérieure

 

(Remarque: les versions de tablette ne sont pas prises en charge.)

L'App téléphonie Business et le logiciel ne sont pas disponibles sur Windows Phone (pas d’appli universelle).

Inviter des collaborateurs

Envoyez une invitation à vos collaborateurs afin que ceux-ci puissent également téléphoner via l’app ou le client.

C’est très simple


  • Définir une adresse de correspondance

    Afin de définir une adresse de correspondance (e-mail ou numéro de portable) pour chaque collaborateur, rendez-vous dans l’Espace clients, à l’onglet «App Téléphonie Business».

    Message personnel

    A présent, vous avez la possibilité d’envoyer un message personnel.

  • Invitation envoyée

    Le collaborateur peut alors télécharger et installer l’application.


Une fois l’invitation envoyée, le collaborateur reçoit un message contenant son nom d’utilisateur et le lien pour télécharger l’app Téléphonie Business. Le mot de passe est défini directement dans l’app. Pour ce faire, il lui suffit de cliquer sur «Inscription / mot de passe oublié» à la première étape. Le collaborateur n’a alors qu’à suivre les instructions de l’Espace clients pour mettre en route l’application.

 

Vous trouverez les paramètres pour le client ou l’app Téléphonie Business dans l’application elle-même ou sur www.swisscom.ch/btlogin.

 

Le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’app Téléphonie Business sont définis par Swisscom. Vous êtes la seule personne à les connaître. Si vous avez oublié le mot de passe, réinitialisez-le dans l’app. Vous recevez alors un e-mail à l’adresse indiquée, lequel contient un lien permettant de réinitialiser le mot de passe et de choisir votre propre nom d’utilisateur.






Coûts

La Téléphonie Business est incluse dans chaque abonnement Business. Les abonnements inOne PME mobile et NATEL® business infinity incluent un volume de données illimité. De ce fait, il n’y a aucun surcoût en Suisse. Le service est également gratuit à l’étranger en utilisant une connexion WLAN. Dès que vous utilisez le réseau mobile à l’étranger, des frais d’itinérance peuvent s’appliquer.

 

> En savoir plus sur l’itinérance

 

Retrouvez dans l’Espace clients un aperçu des coûts et des communications facturés.






Fonctions






Questions fréquentes

Puis-je passer des appels d’urgence via l’app Téléphonie Business?

Est-il possible de télécharger l’app Téléphonie Business hors de Suisse?

Puis-je également configurer la Téléphonie Business sur des appareils privés?

Comment puis-je modifier mon nom d’utilisateur?

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?