Frais/Facturation

Frais/Facturation

Frais/Facturation

Frais / Itinérance

La téléphonie Business est comprise d'office pour chaque numéro fixe du pack inOne PME office et n'engendre pas de frais supplémentaires. Si vous avez conclu un abonnement inOne mobile, NATEL® infinity, inOne PME mobile ou NATEL® business infinity avec volume de données illimité, l'utilisation de la téléphonie Business en Suisse ne coûte rien. A l'étranger, leur utilisation via un réseau sans fil est aussi gratuite. Des frais d'itinérance peuvent être facturés dès que vous n'êtes plus connecté à un réseau sans fil à l'étranger.

 

Le lien suivant vous informe sur l'itinérance des données de votre numéro NATEL®:

www.swisscom.ch/pme-roaming


Relevé des communications

Un relevé des communications est établi pour chaque numéro dans votre espace clients sous www.swisscom.ch/login. Il peut être téléchargé au format Excel ou PDF.

Veuillez noter que les appels passés avec l'App ou le logiciel téléphonie Business figurent sur le numéro d'appel correspondant.


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails