FAQ Business Service

FAQ Business Service

FAQ Business Service

Aide pour la mise en service

Vous recevrez ici de l’aide pour les divers produits, ou prenez contact avec la hotline spécialement activée pour les PME.

Avez-vous besoin d’une assistance technique?
Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider.

Assistance


Aide pour tous les appareils

Les experts My Service vous aident lors de problèmes techniques sur tout appareil et avec toute application:

  • Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables
  • Smartphones et tablettes
  • TV
  • Imprimantes, scanners et appareils externes
  • Logiciels et Apps mobiles

 

My Service se tient à la disposition de tous les ménages et PME de Suisse.

My Service


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails