Que m'apporte la téléphonie Business?
Avec l'App téléphonie Business et le logiciel, vous téléphonez avec votre numéro fixe professionnel même quand vous n'êtes pas au bureau. Vous êtes joignable sur votre portable, PC ou laptop pour les appels entrants sur votre numéro fixe. C'est vous qui décidez de votre joignabilité. Vous pouvez aussi exploiter toutes les fonctions habituelles de votre raccordement fixe.
Comment utiliser la téléphonie Business?
Vous pouvez activer la téléphonie Business pour chacun de vos numéros fixes et l'utiliser sur votre portable, PC ou laptop. Pour ce faire, il vous faut télécharger l'App ou le logiciel prévu à cet effet.
Avec la téléphonie Business, puis-je gérer le même numéro fixe via plusieurs appareils (par ex. portables, laptops ou PC)?
Vous pouvez gérer un même numéro fixe par le biais d'un portable et d'un PC/laptop au maximum.
Est-ce que l'App permet d'utiliser un seul numéro d'appel pour plusieurs collaborateurs?
Non. L'App/le logiciel client permet à l'utilisateur d'utiliser son propre numéro de téléphone sur d'autres appareils. Si plusieurs personnes accèdent au même numéro d'appel, on ne peut plus en garantir le fonctionnement. Nous recommandons de n'utiliser qu'un seul numéro d'appel par collaborateur.
Puis-je gérer plusieurs numéros fixes sur un terminal?
Non. Actuellement, un seul numéro fixe peut être géré par appareil.
Comment paramétrer l'App et le logiciel téléphonie Business?
Veuillez visionner nos tutoriels vidéo.
Vous pouvez procéder au paramétrage dans votre espace clients (www.swisscom.ch/btlogin) ou directement dans l'App téléphonie Business.
Où trouver mon mot de passe pour la téléphonie Business?
Vous recevez un mot de passe par SMS dès que le service est disponible.
Comment modifier mon nom d'utilisateur?
Le nom d'utilisateur est prédéfini et ne peut pas être modifié. Il vous est communiqué par e-mail dès que le service est disponible.
J'ai oublié mon mot de passe, que faire?
Le mot de passe peut être défini/réinitialisé dans l'App via le lien «Création/oubli du mot de passe» sur la page Login de l'App/du logiciel. Le collaborateur reçoit, à l'adresse indiquée dans l'espace clients, un lien lui permettant de définir un nouveau mot de passe.
Comment modifier mon adresse?
Vous pouvez modifier votre adresse dans l'espace clients sous www.swisscom.ch/btlogin
Est-il toujours possible d'envoyer des SMS sur le réseau fixe avec les téléphones ISDN?
Les téléphones ISDN compatibles avec la norme ETSI permettent d'envoyer des SMS sur le réseau fixe.
Combien me coûte la téléphonie Business?
La téléphonie Business est incluse pour chaque numéro d'appel (dans le pack de base ou en supplément). L'utilisation sur le portable en Suisse ne coûte rien si vous avez conclu un abonnement inOne mobile, NATEL® infinity, inOne PME mobile ou NATEL® business infinity avec volume de données illimité. En principe, l'utilisation sur un réseau sans fil est aussi gratuite à l'étranger. Des frais d'itinérance peuvent être facturés dès que vous utilisez le réseau mobile de données à l'étranger. Pour une utilisation internationale, nous recommandons donc les abonnements inOne mobile, NATEL® infinity, inOne PME mobile ou NATEL® business infinity M, L ou XL avec prestations incluses à l'étranger.
Le lien suivant vous informe sur l'itinérance des données: www.swisscom.ch/pme-roaming
La téléphonie Business peut-elle endommager mes terminaux?
Non.
Puis-je installer la téléphonie Business sur des appareils privés et téléphoner sur la facture commerciale?
Oui, vous pouvez aussi installer la téléphonie Business sur des appareils privés (veuillez consulter les prestations de votre abonnement Mobile). Vous utilisez ainsi votre numéro fixe professionnel avec les fonctions habituelles du raccordement fixe sur un appareil privé. Les communications sont reportées sur la facture commerciale.
J'utilise déjà iO et Skype, pourquoi devrais-je utiliser la téléphonie Business?
Avec la téléphonie Business, vous téléphonez avec votre numéro fixe professionnel même quand vous n'êtes pas au bureau. Vous êtes ainsi joignable et identifiable par vos clients, partenaires et fournisseurs, indépendamment du lieu où vous vous trouvez. En outre, la téléphonie Business interconnecte vos collaborateurs (à leur place de travail et en dehors du bureau). Vous pouvez gérer vos appels de manière ciblée au sein de l'entreprise et les rediriger vers vos collaborateurs.
Comment obtenir de nouvelles versions et mises à jour pour la téléphonie Business?
Dès qu'une nouvelle version est disponible, vous en êtes informé via l'App/le logiciel.
Pourquoi l'App de téléphonie Business se ferme-t-elle parfois automatiquement sous iOS?
Lorsque des Apps sont ouvertes en trop grand nombre sous iOS, celles qui n'ont pas été utilisées depuis le plus longtemps se referment automatiquement en tâche de fond. Pour éviter cela, on peut fermer manuellement d'autres Apps dans le menu multitâche.
Puis-je passer des appels d'urgence par téléphonie Business?
Oui. Cependant, nous vous conseillons de toujours utiliser la fonction de téléphonie normale de votre portable pour composer un numéro d'urgence, sans passer par l'App, afin de permettre votre géolocalisation.
L'App peut-elle aussi être téléchargée sur l'App/Play-Store hors de Suisse?
L'App n'est disponible que dans l'App/Play-Store suisse. Assurez-vous que vous utilisez une adresse IP suisse. Si vous vous trouvez à l'étranger, il n'est pas possible de télécharger l'App.
L'App peut-elle aussi être téléchargée sur l'App/Play-Store hors de Suisse?
L'App n'est disponible que dans l'App/Play-Store suisse. Assurez-vous que vous utilisez une adresse IP suisse. Si vous vous trouvez à l'étranger, il n'est pas possible de télécharger l'App.
Comment modifier le numéro d'appel attribué automatiquement au téléphone HD Sarnen?
Le numéro d'appel attribué peut être modifié dans le menu «Téléphonie Business» de votre espace clients.
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