FAQ Business Telefonie

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Questions fréquentes


Abonnement Mobile

La téléphonie Business est comprise d'office dans chaque pack collaborateur/entreprise par numéro fixe et n'engendre pas de frais supplémentaires. Si vous avez conclu un abonnement inOne mobile, NATEL® infinity (plus), inOne PME mobile ou NATEL® business infinity (plus) avec volume de données illimité, l'utilisation de la téléphonie Business en Suisse ne coûte rien. A l'étranger, leur utilisation via un réseau sans fil est aussi gratuite. Des frais d'itinérance peuvent être facturés dès que vous n'êtes plus connecté à un réseau sans fil à l'étranger.

Informez-vous ici sur l'itinérance des données de votre numéro Mobile.

 

Pour une utilisation internationale, nous recommandons donc les abonnements inOne mobile, NATEL® infinity (plus), inOne PME mobile ou NATEL® business infinity (plus) M, L ou XL avec prestations incluses à l'étranger et débit suffisant.

Plus d'infos


Définition/oubli du mot de passe

Le mot de passe peut être défini/réinitialisé dans l'App. Le collaborateur reçoit, à l’adresse indiquée dans l'espace clients, un lien lui permettant de définir un nouveau mot de passe.


Tutoriel vidéo

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