Hardware

Votre portable a un problème mécanique ou il ne fonctionne pas correctement, bien que la dernière version logicielle disponible soit installée. Vous avez maintenant la possibilité d'envoyer votre portable en réparation. Vous pouvez par ailleurs vérifier si vous pourriez éventuellement bénéficier d'une offre de fidélité en prolongeant votre contrat NATEL.

Réparation du portable

Envoyez votre appareil défectueux à Swisscom. Nous vous retournerons l'appareil réparé sous un délai de 14 jours environ.

Sélectionnez «Procéder à la réparation» pour obtenir plus d'information sur l'envoi et la réparation.

 

Nouveau portable

Si la durée de votre abonnement est arrivée à échéance, vous pouvez éventuellement profiter d'une offre de fidélité qui vous donnera droit à un nouvel appareil.

Plus d’infos sur l’offre de fidélité

Garantie et durée de validité du contrat

15

Pour les clients du Liechtenstein: +4237771234 Sie haben keinen SMS-Code erhalten, prüfen sie ihre Eingabe und versuchen sie es erneut.
16

Vous allez recevoir d’ici peu un code au numéro ${number} > Code SMS