Software

Logiciel ou autre problème

1. Réinitialiser l’appareil

Vous pouvez remédier à des problèmes fréquents en éteignant votre portable puis en retirant la batterie. Exemples de problème: les SMS, les MMS ou la connexion Internet ne fonctionnent pas, ou les appels sont directement pris par la COMBOX. Au bout de cinq minutes environ, remettez la batterie en place et rallumez votre portable.

Si l'écran est figé, vous pouvez retirer directement la batterie, sans éteindre l'appareil au préalable.

 

2. Installer une mise à jour logicielle

Actualisez le logiciel de votre appareil en installant la dernière mise à jour. Vérifiez ici si votre téléphone est doté de la dernière version logicielle disponible.

Pour mettre à jour le logiciel de votre appareil

Etat logiciel

Vérifiez ici la version logicielle de votre téléphone.
Saisir le numéro

Pour les clients du Liechtenstein: +4237771234 Sie haben keinen SMS-Code erhalten, prüfen sie ihre Eingabe und versuchen sie es erneut.
Saisir le code SMS

Le code a été envoyé à ${number} . > Vous n'avez pas reçu de code d'identification?
Envoyer le formulaire