My Swisscom Partenaires Etat du réseau Rendez-vous au Shop Newsletter Contact
My Swisscom Partenaires Etat du réseau Rendez-vous au Shop Newsletter Contact

Cours en ligne: Microsoft 365



Les bases - Travailler avec MS Teams

Notre lieu et notre mode de travail sont en pleine transformation et il existe de plus en plus d’outils pour nous assister. Vous souhaitez un aperçu des fonctionnalités et des domaines d’application du cloud et autres outils de Microsoft Teams qui vous accompagneront dans cette nouvelle forme de collaboration? Nous vous expliquons comment utiliser OneDrive et SharePoint, attribuer des droits dédiés, planifier vos projets d’équipe de manière agile, centraliser les notes et créer des sondages en quelques clics.


Vos avantages

  • Découverte de Microsoft Teams comme base de collaboration numérique
  • Organisation de projets collaboratifs par le biais de canaux
  • Contact constant au sein des équipes grâce à des boîtes de chat disponibles en tout temps, des conversations (par canaux) et des réunions dédiées aux projets
  • Traitement et partage en commun de fichiers
  • Conseils pratiques pour la mise en place d’une nouvelle forme de travail avec Teams

 


Public cible  

Ce cours en ligne s’adresse aux utilisateurs Microsoft 365 (administrateurs exclus) souhaitant bénéficier d’un accompagnement dans l’apprentissage des bases MS Teams.
Vous disposez déjà des connaissances de base et vous souhaitez aller plus loin et découvrir quelques astuces? Alors nous vous recommandons notre cours Advanced Online

 

Vous souhaitez assister à un cours avec un ou une collègue de votre équipe? Alors transmettez ce lien, car c’est plus amusant d’apprendre et d’échanger à plusieurs!


Prérequis

Bases de l’environnement Microsoft, ainsi que de Microsoft 365 et MS Teams de préférence. Nous vous enverrons un lien d’accès au cours en ligne peu avant la date choisie. Aucun logiciel n’est requis. Pour garantir une bonne qualité de transmission, nous vous recommandons d’utiliser votre ordinateur fixe ou portable et le navigateur Google Chrome.


Coûts en CHF

0.–

Durée