Passage au All IP

Passage au All IP

Bienvenue dans le nouveau monde

Nous accompagnons votre passage au All IP


Qu’est-ce que le All IP et pourquoi cette migration?

La technologie de téléphonie fixe traditionnelle est obsolète et remonte à l’époque précédant Internet, expliquant ainsi que le monde entier passe actuellement à la technologie IP résolument tournée vers l’avenir. C’est bien sûr le cas en Suisse: grâce au passage au All IP, Swisscom fournit les conditions techniques nécessaires à la numérisation de la communication et à la sécurisation de notre site économique. Swisscom prévoit donc de faire passer tous les services tels que la téléphonie vocale, la TV ou les données d’ici fin 2017 et de façon homogène sur la technologie IP (IP: protocole Internet).


Vos avantages avec le All IP:

Simplicité

Avec le All IP, vous communiquez et travaillez partout, à tout moment et avec n’importe quel appareil, sans aucune restriction.



Flexibilité

Vous travaillez et communiquez sur tous les sites et tous les appareils, par exemple avec l’appli Téléphonie Business qui vous permet d’emporter le numéro fixe même en dehors du bureau.



Performance

Avec le All IP, vous découvrez de nouveaux modèles de services pour optimiser vos coûts d’investissement et d’exploitation et améliorer votre transparence. Processus de travail simplifiés, structures claires et accès mobile aux données d’entreprise pour davantage de productivité et d’efficacité.


Le All IP en 3 étapes: c’est très simple






J’ai des besoins simples et je souhaite commander


Besoins de téléphonie simples sans installation téléphonique
Jusqu’à 5 collaborateurs
Aucune application spéciale

J’ai des doutes ou ai des besoins plus importants


Besoins de téléphonie importants sans installation téléphonique
Plus de 5 collaborateurs
Fonctions d’équipe spéciales
Intégration d’installations spéciales



Veuillez lire ici nos réponses aux questions fréquemment posées par les PME sur le passage à All IP


1. Que signifie All IP?

2. Pourquoi la téléphonie vocale analogique est-elle remplacée par la technologie IP?

3. Quels avantages offre la téléphone IP pour les PME?

4. A-t-on besoin de nouveaux appareils (téléphone, TV, fax) après le changement?

5. Dois-je contacter moi-même Swisscom?

6. Notre PME téléphone avec ISDN. Pouvons-nous continuer à utiliser cette technologie?

7. A quel point la conversation téléphonique via IP est-elle sûre?

8. Que se passe-t-il en cas de panne d'électricité?

9. Ai-je besoin d'un raccordement en fibre optique pour la téléphonie IP?








 Conseil

 Service

Conseil par téléphone
Chat
Rendez-vous dans le Shop

Obtenez des conseils personnalisés dans le Swisscom Shop de votre choix.

Pages d’aide top