Solutions Call Center

Vos avantages

Réduction des coûts

Par l’automatisation du dialogue vocal


Fin des attentes

Guidage de l’appelant


Joignabilité permanente

Une voix numérisée ne dort jamais


Solutions Call Center

Nous vous conseillons volontiers la solution optimale pour votre entreprise. Prenez contact avec nous. Cela vous intéresse? Prenez contact avec nous:

 

PME-Hotline: 0800 848 900

Optimisez votre qualité

Vous êtes responsable d’un Call Center ou d’un service clients et souhaitez optimiser en permanence la qualité de vos prestations. Analysez et améliorez la communication client avec vos collaborateurs. Voice Recording protège aussi vos collaborateurs des fraudes et menaces et peut servir de moyen de preuve.

 

Fonctionnement

Avec l’accord des appelants, les communications sont enregistrées et archivées sur un serveur sécurisé. Les fichiers audio sont à votre disposition dès le lendemain, via Customer Extranet. Voice Recording est un service réseau pour l’enregistrement des communications offrant suffisamment de ressources sans nécessiter d’investissements.



Vos avantages

  • Conception personnalisée du dialogue vocal avant l’enregistrement
  • Enregistrement des appels entrants après accord de l’appelant
  • Durée d’enregistrement illimitée par appel
  • Nombre illimité d’appels enregistrés simultanément
  • Accès Customer Extranet sécurisé pour le téléchargement de fichiers audio et la consultation des statistiques journalières et mensuelles
  • Conservation des enregistrements pendant 3 mois