Vos avantages
Réduction des coûts
Par l’automatisation du dialogue vocal
Fin des attentes
Guidage de l’appelant
Joignabilité permanente
Une voix numérisée ne dort jamais
Solutions Call Center
Nous vous conseillons volontiers la solution optimale pour votre entreprise. Prenez contact avec nous. Cela vous intéresse? Prenez contact avec nous:
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Pour vous conseiller personnellement, nos collaborateurs sont à votre service.
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Optimisez votre qualité
Vous êtes responsable d’un Call Center ou d’un service clients et souhaitez optimiser en permanence la qualité de vos prestations. Analysez et améliorez la communication client avec vos collaborateurs. Voice Recording protège aussi vos collaborateurs des fraudes et menaces et peut servir de moyen de preuve.
Fonctionnement
Avec l’accord des appelants, les communications sont enregistrées et archivées sur un serveur sécurisé. Les fichiers audio sont à votre disposition dès le lendemain, via Customer Extranet. Voice Recording est un service réseau pour l’enregistrement des communications offrant suffisamment de ressources sans nécessiter d’investissements.
Vos avantages
Conseil
Service
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