Aide en cas de questions techniques

Aide en cas de questions techniques

à la maison – au téléphone – au Shop

Avez-vous besoin d’aide avec votre smartphone, votre imprimante ou votre ordinateur?

Nos experts My Service se tiennent à votre entière disposition et font face à tous les défis techniques – c’est rapide et simple. Vous bénéficiez d’une assistance personnelle par téléphone, dans votre Swisscom Shop ou directement chez vous.




My Service Abos


Abonnement Standard

Pour les indépendants

 

 


Assistance téléphonique

Inclus


Assistance dans un Centre PME

Inclus (pour smartphone et tablette)


Assistance sur site chez vous

Facturation à la durée:
CHF 40.–/15 min
Déplacement gratuit (valeur CHF 80.–)


1 PC

Optimisation constante des performances 1)


Swisscom Academy

Bon de 50.- inclus 2)

CHF19.–/Mt.
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Abo Plus

Pour les petites entreprises

 

 


Assistance téléphonique

Inclus


Assistance dans un Centre PME

Inclus (pour smartphone et tablette)


Assistance sur site chez vous

Facturation à la durée:
CHF 40.–/15 min
Déplacement gratuit (valeur CHF 80.–)


3 PC

Optimisation constante des performances 1)


Swisscom Academy

Bon de 50.- inclus 2)

CHF29.–/Mt.
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Abo Premium

Pour tous ceux qui veulent souvent avoir une assistance sur site


Assistance téléphonique

Inclus


Assistance dans un Centre PME

Inclus (pour smartphone et tablette)


Assistance sur site chez vous

Inclus
 
Déplacement gratuit (valeur CHF 80.–)


5 PC

Optimisation constante des performances 1)


Swisscom Academy

Bon de 50.- inclus 2)

CHF69.–/Mt.
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

1) Constante vérification de sécurité et optimisation des performances incluses. My Service vous fournit des programmes d'aide qui vérifient constamment les failles de votre ordinateur et résouent automatiquement des petits problèmes (nombre d'ordinateurs selon l'abonnement choisi).

2) Plus sur Swisscom Academy

Nous appliquons une politique d'utilisation équitable (Fair Use Policy). Voir Conditions de l’offre My Service (PDF, 107kB)


Prestation unique

A la prestation

Configurer une messagerie électronique, installer une imprimante, raccorder un scanner ou optimiser un ordinateur – nos experts My Service vous offrent leur aide sur toutes les questions techniques.


  • Assistance dans le Swisscom Shop pour le smartphone et la tablette
  • Assistance téléphonique
  • Assistance sur place: plus déplacement CHF 80.–

Starterkit myCloud

Avec myCloud, vous sauvegardez vos photos, vidéos et autres fichiers en ligne dans le cloud. Nous vous montrons comment configurer un compte myCloud.


  • Télécharger l’appli ou configurer le client web
  • Aide à l’enregistrement
  • Introduction aux principales fonctions
  • Court mode d’emploi

Sauvegarde du PC

Vous avez accès à vos données à tout moment, où que vous soyez. Nous configurons myCloud pour vous et nous vous montrons comment l’utiliser.

 


  • Etablir une connexion avec le PC
  • Créer un compte myCloud sur mycloud.ch
  • Télécharger et configurer myCloud Desktop
  • Montrer et expliquer brièvement les interfaces utilisateur
  • Expliquer l’utilisation de myCloud comme backup
  • Copier des fichiers dans les nouveaux répertoires de travail
  • Présenter les usages spécifiques et répondre aux questions

Pack sécurité

Hacker, hameçonnage, chevaux de Troie: surfer sur Internet nécessite de bien protéger son appareil. Nous contrôlons votre PC et vous donnons des conseils pour l’utiliser en toute sécurité.


  • Contrôle et ajustement des paramètres de sécurité
  • Contrôle des logiciels malveillants
  • Mise à jour du système d’exploitation
  • Mise à jour ou installation d’un logiciel antivirus pour une protection durable
  • Conseils concrets pour utiliser Internet en toute sécurité.

Avec en plus: Internet Security de Swisscom offert pendant 6 mois (uniquement pour clients Swisscom Internet)



N'avez-vous pas encore un abonnement My Service?

Pour les clients d'un abonnement My Service les prestations uniques sont gratuites.

S'abonner à My Service


Conseil et contact

Au téléphone
0800 822 830

Lun. - ven., 8h-21h

Sam., 8h-17h

 

Centre PME

Vous souhaitez parler de votre demande sur le smartphone ou la tablette directement avec un expert? Il vous suffit de convenir d’un rendez-vous dans un Centre PME près de chez vous.

Questions fréquentes

J’ai des problèmes avec mon PC et j’appelle la hotline My Service au 0800 822 830. À quoi dois-je m’attendre?

Et si mon problème ne peut pas être résolu au téléphone?

Combien de temps dure en moyenne l’assistance téléphonique?

Combien coûte un appel à la hotline?



Voici comment fonctionne My Service

Aide rapide pour les problèmes fréquents

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Configurer une imprimante

Pour beaucoup, il est difficile et fastidieux de configurer l’imprimante. Nous nous en chargeons pour vous et nous installons tout en très peu de temps – même sur place chez vous.

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Transfert de données

Avez-vous un nouveau téléphone portable et souhaitez-vous transférer vos e-mails, photos ou contacts? Nous nous en occupons volontiers – par exemple au Swisscom Shop près de chez vous.

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Contrôle de sécurité

Votre PC est-il lent et ne trouvez-vous aucune solution? Nous réalisons un contrôle de sécurité sur place ou nous scannons le système à la recherche de maliciels , ce qui est même possible par télé-maintenance.

Webinaires Swisscom

Apprenez à éviter les problèmes

De nombreuses personnes sont un peu dépassées par la numérisation accrue et son évolution de plus en plus rapide. Même les experts arrivent souvent à leurs limites. Aussi, Swisscom Academy propose des cours en ligne lors desquels un spécialiste vous explique les bases techniques. Dans le chat, vous pouvez communiquer directement avec l’animateur du cours de Swisscom Academy et poser les questions qui vous viennent à l’esprit. Gratuit pour les abonnés My Service.



Précisions juridiques

Ici vous trouverez toutes les informations juridiques importantes applicables pour ce site web et les clients Swisscom.

Recommander

Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin de notre aide? Recommandez l’offre My Service.

Programmes d’assistance

Sécurisez et réparez votre ordinateur avec notre programme d’assistance gratuit.