My Swisscom Partenaires Réseau & Problèmes Rendez-vous au Shop Newsletter Contact
My Swisscom Partenaires Réseau & Problèmes Rendez-vous au Shop Newsletter Contact

Pour les petites entreprises et les indépendants:

Aide pour les questions techniques sur l’ordinateur, l’imprimante et les applications Microsoft 365

Vous avez besoin d’aide pour votre ordinateur, votre smartphone ou les applications Microsoft 365? Nos experts My Service sont là pour vous. Demandez l’aide d’experts pour toutes les questions techniques, en personne par téléphone, dans le Swisscom Shop ou sur place, dès CHF 25.—.

Tout en un

My Service Business

L’offre tout en un pour les petites entreprises et les indépendants: sauvegarder les données, configurer les applications Microsoft 365 ou recevoir l’aide technique d’experts.

  • Pour tous les appareils bureautiques et systèmes d’exploitation (ordinateur, smartphone, imprimante, applications Microsoft 365, etc.)
  • Assistance par nos experts IT et par des collaborateurs certifiés Microsoft
  • Pour 3 poste de travail-utilisateurs
  • Dans le Swisscom Shop et à la hotlineAssistance sur place payante, déplacement d’une valeur de CHF 80.— inclus
  • 18 prestations de service incluses par an

Prix mensuel

25.–

Prestations individuelles

Les experts My Service vous aident aussi ponctuellement, sans abonnement.

Prestations individuelles

Tarification horaire

Demandez une assistance pour vos appareils bureautiques et systèmes d’exploitation. Dans le Swisscom Shop, par téléphone ou sur place.

  • Configurer l’e-mail
  • Transférer et sauvegarder les données
  • Configurer et optimiser les applications Microsoft 365
  • Configurer les appareils bureautiques (ordinateur, smartphone, imprimante, etc.)
  • Contrôler et configurer la protection antivirus

Prix par 15minPour une assistance sur place: + CHF 80.— pour le déplacement

40.–


Les questions les plus fréquentes de My Service

Mettre en service les appareils bureautiques et les applications

Nous configurons avec vous votre appareil bureautique et répondons à vos questions sur vos applications Microsoft 365 (p. ex. Microsoft Teams ou Skype for Business).

Sauvegarder et synchroniser les données

Nous transférons avec vous vos données de vos anciens appareils vers votre nouveau laptop, ordinateur ou smartphone.

Contrôle de sécurité​

Nous vérifions la présence de virus sur votre ordinateur ou notebook et vous fournissons des conseils de sécurité.

Assistance technique

Nous réglons les problèmes sur votre ordinateur, imprimante, smartphone ou système d’exploitation.

Toutes les prestations en un coup d’œil

Ordinateur et logiciels

Sécurité

Smartphone, tablette, imprimante & Cie.

Questions fréquentes

Est-ce que le numéro 0800 822 830 est payant?

Combien de temps l’assistance téléphonique dure-t-elle en moyenne?

Y a-t-il une durée minimale du contrat?

Est-il possible d’ajouter une option supplémentaire à tout moment?

My Service pour clients privés

Besoin de conseils personnalisés? Des questions à poser?

Hotline pour les questions

Lu-Ve 08.00-21.00 Uhr

Sa 08.00-17.00 Uhr

Tél.: 0800 822 830

Rendez-vous au Centre PME

Vous souhaitez parler de votre demande directement avec un expert? Il vous suffit de convenir d’un rendez-vous dans le Centre PME près de chez vous.