Business Internet advanced

Le pack sur mesure pour les PME exigeantes en matière de vitesse, réseau et sécurité.


Raccordement à fibre optique dédié

Débit : jusqu’à 10 Gbps

Plate-forme pour e-mail, navigation sur Internet, e-commerce et Collaboration Services

Profils adaptés et nombreuses options de service

Business Internet advanced


Prochaine étape vers votre accès internet sur mesure au bureau: le conseil de nos spécialistes pour une solution optimale dans votre entreprise.




Internet pour les plus hautes exigences

Business Internet advanced est la solution Internet sûre haute performance pour les entreprises opérant à l’échelle nationale et internationale, sur un ou plusieurs sites. Business Internet advanced s’adapte à votre entreprise : qu’il s’agisse de débit ou d’options de service - vous sélectionnez exactement les modules qui vous conviennent. Un prix fixe mensuel rend les coûts prévisibles et transparents.


 

Caractéristiques du produit


  En fonction des besoins, débit de données pouvant aller jusqu’à 10 Gbps en download et 10 Gbps en upload
 
  Accès Internet permanent et sans surcharge pour votre LAN, à un prix fixe mensuel
 
  Aucune limite de temps ou de volume
 
  Mise en œuvre et exploitation de serveurs messagerie et Internet (adresses IP fixes, service DNS) ou, sur demande, serveurs Internet et messagerie propre à l’entreprise
 
  LAN-Firewall Outbound
 
  Reprise de votre concept IP ou de votre concept d’adressage IP, y c. gestion des adresses IP via DHCP dans le LAN sur votre site
 

 

Sécurité & support

  Disponibilité à 100% assurée avec le deuxième raccordement (deux lignes séparées avec alimentation électrique indépendante)
 
  Hotline gratuite avec support 7x24h, Monitoring, Fault Management, entretien matériel et logiciels
 
  Managed Service : surveillance, exploitation, maintenance, support, différents Service Levels
 
  2nd Level Support et Computer Emergency Response Team (CERT) sélectionnable sur 3 niveaux:
lu – ve 7h00– 18h00
lu – sa 6h00– 22h00
lu – di 0h00 – 24h00

  Droit à un dédommagement financier en cas de non-respect du Service Level Agreement convenu
 

  Sécurité maximum avec les options supplémentaires DNSsec et DDoS Protection Service
 

  Back-up, DDoS Protection Service, Managed Firewall
 

  Au choix, le firewall (LAN Interconnect Managed Firewall SecurePoP) peut être centralisé chez Swisscom ou exploité sur place chez le client
 

  Routeur issu d’une palette de modèles Swisscom éprouvée
 

  Internet Backbone Management global, nombreux abonnements de Peering, tests de performance indépendants
 

  Multihoming/BGP4, DDoS Protection Service, filtre antivirus IP-Plus et filtre antispam IP-Plus
 




Exemple de prestations de services supplémentaires:

 

  • Multihoming/BGP4, DDoS Protection Service, filtre antivirus IP-Plus et filtre antispam IP-Plus
  • Burstable Bandwidth
  • LAN Interconnect Managed Firewall SecurePoP
  • IP-Plus Business Internet Service dans toute la Suisse à des prix attrayants
  • Helpdesk 7 x 24 h, Monitoring, Fault Management, entretien matériel et logiciel, disponibilités garanties et attestées (SLA)
  • Droit à un dédommagement financier en cas de non-respect du Service Level Agreement convenu
  • 2nd Level Support et Computer Emergency Response Team (CERT) sélectionnable sur 3 niveaux:

lu – ve 7h00 – 18h00,

lu – sa 6h00– 22h00,

lu – di 0h00 – 24h00




 

Options


  Service DNS : dirige les demandes sur le propre serveur mail ou Web vers l’adresse correcte (Web/Mail).
 
  LAN-Firewall Inbound (NAT Service) : profil de firewall spécifique au client pour le trafic Internet entrant avec une sécurité encore accrue.
 
  Service DMZ (sur demande) : liaison des serveurs de mail ou Web propres au client avec des adresses IP fixes supplémentaires.
 
  Terminaux de caisse EFT/POS : accès sûr pour le trafic électronique de paiements.
 
  Accès à distance crypté via Internet à l’aide du Remote Access Service sur VPN
 
  Quality of Service sur (QoS) : priorité donnée au trafic upstream sur le VPN, p. ex. pour le trafic VoIP.