Débit max. en download/upload*
Lundi au samedi 6 h - 22 h
8 heures pendant les horaires d’assistance
Continuez à surfer en cas de défaillance du réseau
Débit max. en download/upload*
Lundi au vendredi 8 h - 19 h
samedi 8 h - 17 h
10 heures pendant les horaires d’assistance
Continuez à surfer en cas de défaillance du réseau
Débit max. en download/upload*
lundi au vendredi 8 h - 17 h
–
Mise en réseau de sites, configurations réseau flexibles
p.e. Protège vos données professionnelles avec Managed Security
Débit max. en download/upload*
lundi au vendredi 8 h - 17 h
–
Débit max. en download/upload*
lundi au vendredi 8 h - 17 h
–
* Le débit effectif dépend du lieu, du nombre d’utilisateurs dans la cellule mobile et du terminal.
![]() |
1 Gbit/s max. en envoi et en réception |
![]() |
Basculement informatique Internet Backup: 50/10 Mbit/s max. Down-/Upload |
![]() |
Routeur WLAN Centro Business 2.0 (taxe unique 49.–) |
![]() |
Surfez gratuitement sur Swisscom Public WLAN en route, à une vitesse maximale de 20 Mbit/s |
![]() |
Paquet de services Classic: 5 adresses e-mail et fonction SMS |
![]() |
300 Mbit/s max. en envoi et en réception |
![]() |
Basculement informatique Internet Backup: 50/10 Mbit/s max. Down-/Upload |
![]() |
Routeur WLAN Centro Business 2.0 (taxe unique 49.–) |
![]() |
Surfez gratuitement sur Swisscom Public WLAN en route, à une vitesse maximale de 20 Mbit/s |
![]() |
Paquet de services Classic: 5 adresses e-mail et fonction SMS |
![]() |
100 Mbit/s max. en envoi et en réception |
![]() |
Routeur WLAN Centro Business 2.0 (taxe unique 199.–) |
![]() |
Surfez gratuitement sur Swisscom Public WLAN en route, à une vitesse maximale de 2 Mbit/s |
![]() |
Paquet de services Classic: 5 adresses e-mail et fonction SMS |
![]() |
10 Mbit/s max. en envoi et en réception |
![]() |
Routeur WLAN Centro Business 2.0 (taxe unique 249.–) |
![]() |
Surfez gratuitement sur Swisscom Public WLAN en route, à une vitesse maximale de 2 Mbit/s |
![]() |
Paquet de services Classic: 5 adresses e-mail et fonction SMS |
![]() |
100/20 Mbit/s max. en envoi et en réception |
![]() |
Routeur WLAN Centro Business 2.0 (taxe unique 199.–) |
![]() |
Toolkit for Business (uniquement CHF 99.-) |
![]() |
Surfez gratuitement sur Swisscom Public WLAN en route, à une vitesse maximale de 2 Mbit/s |
![]() |
Paquet de services Classic: 5 adresses e-mail et fonction SMS |
![]() |
Service Desk et réception des avis de dérangement 7x24h |
![]() |
Horaires d'assistance: du lundi au samedi de 6h à 22h |
![]() |
Délai de dépannage**: max. 8 heures pendant les horaires d’assistance |
** Le délai de dépannage désigne le temps entre l’annonce de la perturbation à Swisscom et le rétablissement intégral du service Swisscom.
![]() |
Service Desk et réception des avis de dérangement 7x24h |
![]() |
Horaires d'assistance: du lundi au vendredi de 8h à 19h, samedi de 8h à 17h |
![]() |
Délai de dépannage**: max. 10 heures pendant les horaires d’assistance |
** Le délai de dépannage désigne le temps entre l’annonce de la perturbation à Swisscom et le rétablissement intégral du service Swisscom.
![]() |
Service Desk et réception des avis de dérangement 7x24h |
![]() |
Horaires d'assistance: du lundi au vendredi de 8h à 17h |
![]() |
Service Desk et réception des avis de dérangement 7x24h |
![]() |
Horaires d'assistance: du lundi au vendredi de 8h à 17h |
![]() |
Service Desk et réception des avis de dérangement 7x24h |
![]() |
Horaires d'assistance: du lundi au vendredi de 8h à 17h |
![]() |
Utiliser le réseau d’entreprise commun, les imprimantes et les programmes sur plusieurs sites |
![]() |
Remote Access Service (RAS), pour un accès au réseau d’entreprise en déplacement ou en home office |
![]() |
Protection réseau professionnelle pour votre PME avec pare-feu cloud, antivirus, filtrage web |
![]() |
Utiliser le réseau d’entreprise commun, les imprimantes et les programmes sur plusieurs sites |
![]() |
Remote Access Service (RAS), pour un accès au réseau d’entreprise en déplacement ou en home office |
![]() |
Protège vos données professionnelles avec Managed Firewall |
![]() |
Environnement réseau ajustable de façon simple et flexible en quelques heures |
Plusieurs formules pour Internet et nos services, en fonction de vos besoins en bande passante et prestations.
Vous continuez d’utiliser votre central nouveau ou existant, avec ses terminaux, en le raccordant au réseau IP.
Dès CHF/mois
CHF30.–
Incl. pour Business Internet Services L
Téléphonie IP de pointe (y c. libre choix du nombre de numéros d'appel, appli pour le réseau fixe en déplacement et fonctions de téléphonie avancées).
Proposer la TV et diffuser des programmes identiques ou différents dans des espaces publics ou des locaux professionnels (p. ex. salle de pause).
* La vitesse disponible dépend de l’extension locale de la fibre optique et du routeur utilisé. Un raccordement Swisscom avec une ligne fibre optique jusque dans les locaux de l’entreprise est généralement requis pour bénéficier de débits identiques en download et upload. Vérifiez la vitesse maximale disponible à votre adresse professionnelle sur swisscom.ch/checker
**Le délai de dépannage désigne le temps entre l’annonce de la perturbation à Swisscom et le rétablissement intégral du service Swisscom. Valeur cible définie pendant les heures d’assistance (voir sous Mesure de la durée des processus dans les conditions spéciales pour prestations de service).
Conseil
Service
Parlez à un employé
Demandes de factures: Lu-Ve 07:00-20:00
Questions administratives: Lu-Sa 07:00-20:00
Perturbations: Ouvert tout le temps
Vous préférez appeler vous-même? 0800 055 055 (temps d’attente plus long)
Pour vous conseiller personnellement, nos collaborateurs sont à votre service.
La hotline 0800 055 055 est actuellement fermé.
Voici nos heures d’ouverture:
Parlez à un employé
Rappel en 10 secondes
Pour vous conseiller personnellement, nos collaborateurs sont à votre service.
La hotline 0800 055 055 est actuellement fermé.
Voici nos heures d’ouverture:
Obtenez des conseils personnalisés dans le Swisscom Shop de votre choix.
Pour trouver des solutions
et pour des échanges avec
d'autres clients.
* La vitesse disponible dépend de l’extension locale de la fibre optique et du routeur utilisé. Un raccordement Swisscom avec une ligne fibre optique jusque dans les locaux de l’entreprise est généralement requis pour bénéficier de débits identiques en download et upload. Vérifiez la vitesse maximale disponible à votre adresse professionnelle sur swisscom.ch/checker