Une perte de données peut avoir de graves conséquences pour une entreprise. Votre partenaire informatique compétent procède régulièrement à la sauvegarde automatique de vos données, qui sont stockées en toute sécurité sur les serveurs cloud de Swisscom en Suisse. En cas de perte, des experts informatiques assurent une restauration rapide.
Vous choisissez la durée de stockage de vos données.
En cas de perte, des experts confirmés restaurent vos données.
Vos données Microsoft 365 (p. ex. e-mails, SharePoint ou OneDrive) sont stockées en toute sécurité dans le cloud.
Vous recherchez une solution pour sauvegarder automatiquement des données provenant de différents systèmes d’exploitation et terminaux? Windows, Mac, Linux, Mobile, NAS ou postes de travail: des partenaires informatiques certifiés sauvegardent vos données sous forme cryptée sur des serveurs cloud en Suisse et les restaurent pour vous en cas de perte.
Managed Backup s’adapte aux besoins individuels de votre entreprise. Vous bénéficiez d’une solution sur mesure, et pouvez définir librement le volume de données à sauvegarder, la durée de conservation et la fréquence des sauvegardes.
Votre solution de sauvegarde pour
Trouvez la solution qui vous convient
Répondez à cinq questions pour trouver la solution de sauvegarde et de restauration adaptée à vos besoins.
Le premier pas
Vous vous demandez si Managed Backup est bien la solution qui convient à votre entreprise? Découvrons-le ensemble.
Écrivez-nous par chat
Appelez-vous
0800 055 055 (numéro gratuit)
Trouvez un shop proche de votre position actuelle
Vers la localisation des shops